Trois TikTokeurs qui intègrent parfaitement leurs partenariats à leurs contenus

Trois TikTokeurs qui intègrent parfaitement leurs partenariats à leurs contenus

TikTok. Faire un placement de produits sur TikTok demande un peu de jus de cerveau. Pour intéresser un minimum les utilisateurs, pas la peine de tenter la simple mise en avant de la marque en vantant ses valeurs et ses bienfaits. Personne ne va avoir envie de rester jusqu’au bout. Et les chiffres ne mentent pas. Sur certains profils, les vues peuvent être divisées par cinq lorsqu’il s’agit d’un partenariat.

Comment faire pour s’assurer un minimum de visibilité lorsque l’on fait appel à un créateur de contenu sur la plateforme? Il n’y a qu’un mot à avoir en tête: divertissement. Aujourd’hui, les partenariats demandent à être travaillés pour que les abonnés passent un bon moment malgré la publicité. C’est plus facile à dire qu’à faire. C’est pourquoi, nous avons voulu aujourd’hui mettre en avant ces créateurs de contenu qui se creusent les méninges pour proposer des placements de produits divertissants sur TikTok.

Djayson Karavane

Pour mettre en avant NordVPN dans son contenu, Diego Sarthou a imaginé une petite scène avec ces deux personnages inventés. Il joue à la perfection un couple arrivé en Angola pour des vacances. La femme souhaite regarder Plus belle la vie mais n’arrive pas à accéder à la bonne chaîne. Son mari lui vient en aide en vantant les mérites du sponsor.

@djaysonkaravane Con de rugby Merdaaa #humour #nordvpn #Ad ♬ son original – Diego Sarthou

Logfive

Logan a travaillé dernièrement avec So Shape. Le créateur de contenu a mis en avant l’un de leur dernier produit faible en matière grasse. Pour le promouvoir, le TikTokeur a imaginé une conversation entre le personnage d’une jeune femme qu’il a inventé et l’une de ses copines.

@logfive 😂😂🍪 on s’accroche les filles ! @So Shape #cookies ♬ son original – Logan

Justine Maarc

On termine cette courte sélection avec un partenariat réalisé entre Justine Maarc et le Ministère du Travail. Dans cette vidéo de moins d’une minute, elle se met dans la peau d’une mère de famille, de son ado et d’une petite fille, le personnage phare de son compte.

@justinemaarc Juju a encore frappé 😂. Tu sais ce que tu veux faire toi dans la vie ? #1jeune1solution #CEJ ♬ son original – Le petit fille

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.