Le blog de Néroli devient ambassadrice pour les Trophées Maison Saine 2022

Le blog de Néroli devient ambassadrice pour les Trophées Maison Saine 2022

Influenceuse. Vous ne savez pas quels produits de maison valent la peine d’être achetés? Notamment ceux respectueux de notre planète et de la maison? Pour les mettre en avant, le site Femme Actuelle a annoncé le lancement de son prix « Les Trophées Maison Saine 2022 » dont la première édition aura lieu cette année. Pour cet événement, 220 lecteurs et lectrices ont été invités à tester des boxs de produits d’entretien, de jardin et d’électroménager. Au total, 1300 produits vont être testés. 19 marques ont répondu présentes pour tenter de remporter un prix.

Pour accompagner ce lancement, l’équipe de Femme Actuelle s’appuie sur une créatrice de contenu. Mariel, qui est sur les réseaux sociaux depuis une dizaine d’années sous le pseudo « Le blog de Néroli », a été choisie comme ambassadrice pour l’événement. Elle représente cette première édition et son profil n’a pas été choisi au hasard. « Enceinte, j’ai commencé à lire les étiquettes et à changer mes habitudes de consommation. Acheter moins mais mieux, délaisser les produits chimiques hyper-parfumés pour plus de naturel… J’ai même essayé de faire ma lessive maison, mais le résultat n’était pas top », précise-t-elle dans une interview accordée à Femme Actuelle.

Le magazine ne précise pas davantage le rôle joué par Mariel, mais a tenu à expliquer pourquoi, il était important à leurs yeux de lancer un tel événement. « En passant plus de temps chez eux, les Français ont redécouvert leurs intérieurs qu’ils ont souhaité rendre plus agréables et aussi plus sains. Nous voulons aider nos lectrices à prendre soin d’elles et de leurs proches en faisant de la maison un cocon rassurant. Avec ce prix, nous proposons un véritable guide d’achat des dernières innovations produit pour la maison, testées en conditions réelles par des lectrices”, précise Virginie de La Batut, rédactrice en chef Adjointe de Femme Actuelle, pôle Art de Vivre.

Rendez-vous en septembre prochain pour découvrir le palmarès.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.