Press "Enter" to skip to content

DCM Jennyfer vous rhabille pour les fêtes avec 6 robes exclusives d’influenceuses

Influence marketing. Comment est-ce que vous allez vous habiller pour les fêtes? Pas de panique si vous n’avez encore jamais réfléchi à cette question, les réseaux sociaux vont certainement vous sauver. Les créateurs de contenu, comme chaque année, seront présents pour vous publier de longues sélections shopping afin de combler vos moindres désirs. Mais certains annonceurs ont décidé d’aller plus loin.

C’est le cas de DCM Jennyfer. Depuis de nombreuses années maintenant, la marque s’associe à des créateurs de contenu pour imaginer des collections capsules. En cette fin d’année, l’équipe a collaboré avec trois d’entre elles. Emme (I am Moana), Louise Rgt et Romane Bertrand sont les trois profils à avoir été sélectionné pour un partenariat unique durant ces fêtes.Le 30 novembre, le projet sur lequel elles travaillaient depuis plusieurs mois a enfin été dévoilée.

« Deux robes parfaites pour les fêtes »: une nouvelle collaboration entre DCM Jennyfer et des influenceuses

Les trois créatrices de contenu ont chacune pris la parole dans leurs stories pour annoncer la grande nouvelle. « Ça fait plusieurs mois que ce projet se met en place, se concrétise et je n’ai toujours pas pu vous en parler. J’ai l’honneur de vous annoncer qu’avec Don’t Call me Jennyfer, on a créé deux robes ensemble: une robe de nuit et une robe de jour. Est-ce que ce n’est pas une dinguerie, ça? », confie Emma, un large sourire aux lèvres, avant de partager ces deux créations portées.

Les trois jeunes filles ont donc imaginé deux pièces. Elles se différencient par la coupe et la couleur. Emma a choisi une robe rayée, alors que Louise et Romane ont opté pour des pièces unies pailletées. « Je suis trop contente parce que c’était un peu mon rêve de créer », confie Louise. « C’est vraiment un projet qui me tient à coeur », poursuit-elle. Côté tarif, la plus chère des six robes coûtent 29,90 euros. Vous pouvez vous les procurer sur le site ou en magasin.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.