Press "Enter" to skip to content

Envie de thé pour Noël? Noholita vous suggère le sien

Influence marketing. « Ce n’était pas un bébé non!!! Mais un bébé projet!!! » Cette fin d’année nous réserve bien des surprises! Et en ce mois de novembre, c’est du côté de Noholita que l’on s’est dit « ah ouai? ». La créatrice de contenu a annoncé le 30 novembre avoir collaboré avec Collection T, une entreprise spécialisée dans la confection de thé. « Je suis super contente de vous annoncer qu’avec Voilà je sors un thé », a-t-elle annoncé en grandes pompes sur Instagram.

Voilà est sa marque de beauté lancée en septembre dernier. Pour le début de cette nouvelle activité, Camille Callen de son vrai nom, avait dévoilé une première collection autour de produits de soins. Ils avaient tous une particularité, de la fleur d’oranger était présente pour chaque composition. Et cet ingrédient est aujourd’hui décliné en sachet à mettre dans l’eau bouillante. Il s’agit d' »un thé à la fleur d’oranger. Vous connaissez ma grande passion pour le thé, je ne bois que ça », précise Noholita.

Ce thé est « une très bonne idée cadeaux de Noël » selon Noholita

Pour cette nouvelle annonce, Noholita s’est donc associée à Collection T. La boisson chaude est un thé vert à la fleur d’oranger et à la pétale de rose. « Parfait pour aborder l’hiver en toute sérénité, ce thé est la dose de soleil qui réchauffera vos journées les plus fraîches grâce à ses notes douces, chaleureuses et délicates », détaille la marque sur le site Internet. « À l’intérieur, du thé vert aux vertus anti-oxydantes et de la fleur d’oranger, relaxante et apaisante. S’ajoutent des pétales de rose, une fleur connue pour ses propriétés régénératrices », poursuit-elle. Noholita a également pensé au design de la boîte, épuré et aux couleurs de Voilà Beauté.

Le thé est à découvrir sur l’eshop de la marque. Les 100 grammes sont vendus 22,90 euros. Camille Callen ajoute dans ses stories, que cette collaboration est « une très bonne idée de cadeaux de Noël ». Amateurs et amatrices de thé, nous espérons vous avoir donné une piste pour une nouvelle boîte à glisser sous le sapin!

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.