Press "Enter" to skip to content

Voilà Beauté, la marque de skincare lancée par Noholita

Influenceuse. Voilà Beauté. Son nom ne vous évoque peut-être encore rien, mais ça ne devrait pas durer. Après avoir lancé une marque de vêtements « Nhlt Paris » et un espace bureau/événementiel, The Hill Door, Noholita a dévoilé son nouveau projet. En cette rentrée 2021, la créatrice de contenu est désormais également la fondatrice d’une marque de beauté intitulée Voilà Beauté. Après avoir teasé toute la journée du 6 septembre, l’influenceuse a présenté ses produits sur Instagram.

Pour annoncer cette belle nouvelle, Camille Callen avait donné rendez-vous à sa communauté en live sur Instagram. Pendant près de 40 minutes, elle est revenue sur l’ensemble de cette aventure. « Un nouveau projet, un projet fou, un pari, parce que c’est quelque chose de nouveau sur lequel je me suis lancée. Et j’ai adoré. Et ce n’est pas terminé. Il y a plein de choses qui vont arriver par la suite », s’enthousiasme Noholita dans les stories publiées après le live.

La marque Voilà Beauté se lance avec trois produits

Que peut-on retrouver chez Voilà Beauté? « On débute avec trois produits, parce que sinon c’est très long. Mais ce sont trois produits essentiels », précise la créatrice de contenu. Parmi les premières propositions, Noholita a travaillé sur une crème pour les mains (13,90 euros), une crème pour le visage matifiante (29,90 euros) et une crème pour le corps (24,90 euros). « Tous les produits sont très hydratants », annonce Camille Callen. Un ingrédient les relie tous entre eux.  « Tout est à la fleur d’oranger ma senteur préférée. Elle est légère et très naturelle, ce n’est pas quelque chose t’entêtant », poursuit-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Voilà (@voilabeaute)

Sur le site de la marque, il est précisé que les produits ont été « élaborés avec des laboratoires français experts en la matière. » Il est aussi mentionné que les crèmes sont naturelles et vegans. Des petits chanceux ont pu découvrir dès le 1er septembre la crème pour les mains. Il s’agit des abonnés à la box Blissim qui a accepté, avant sa sortie officielle, de partager une création Voilà Beauté.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.