Press "Enter" to skip to content

Noholita annonce l’ouverture de ses bureaux de création de contenu en plein Paris

Influenceuse. « C’est une nouvelle étape, une nouvelle aventure. » L’année 2020, malgré la crise sanitaire, a permis à Camille Callen, Noholita sur les réseaux sociaux, d’accomplir de nouveaux rêves. Elle a emménagé dans son propre appartement avec son chéri. Cet été, elle annonçait le lancement de sa marque NHLT Paris. Avant la fin de l’année, elle a pu atteindre le million d’abonnés sur Instagram. Mais il manquait une nouvelle étape pour faire évoluer ses différentes sociétés.

Le 14 décembre, Camille Callen et son équipe ont démarré une nouvelle aventure qui n’attendait qu’à être concrétisée depuis septembre. La créatrice de contenu a présenté son premier bureau en plein Paris. « J’ouvre des bureaux. Je suis trop trop contente. Il s’agit d’une grosse étape », se réjouit-elle sur Instagram. Le lieu a été surnommé « The Hill Door » et va permettre à l’influenceuse d’imaginer son contenu autrement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Hill Door ⋆ (@thehilldoor)

Un grand espace pour imaginer du contenu mais pas seulement

Noholita ne sera pas seule dans les lieux. Elle a décidé d’y intégrer ses différentes entreprises, à savoir Noholita pour la partie création de contenus, NHLT avec un showroom pour présenter les pièces. Il y a aussi Jenny et Roxane de Sisters Astrologie avec qui elle est associée et la marque JAD&VA. Les bureaux se composent de 3 étages et chaque espace permettra aux entreprises d’avoir leurs lieux pour évoluer. « Ça va être une grosse équipe », précise Camille Callen.

Un bureau sera également dédié pour la création de contenu pour Noholita. Il s’agit d’une grande pièce où elle pourra imaginer ses photos et vidéos mais pas seulement. L’endroit a aussi pour objectif d’accueillir sa communauté et les entreprises qui en ont besoin. « Ce sera un lieu qui sera aussi disponible à la location pour des événements. On pourra faire plein de choses », détaille la créatrice de contenu.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.