Avant Noël, Natoo propose son 1er long format sur YouTube avec sa maman

Avant Noël, Natoo propose son 1er long format sur YouTube avec sa maman

YouTube. « Maman, ça va être ta fête… de Noël ». Avec YouTube Originals, la plateforme de vidéos avait pour ambition de proposer des contenus payants pour financer de belles productions. Le projet n’aura pas duré longtemps puisqu’aujourd’hui ces séries et films sont accessibles gratuitement. Outre-Atlantique, de nombreux vidéastes ont ainsi pu travailler aux côtés des équipes YouTube pour imaginer de beaux projets. James Charles, YouTubeur beauté américain, a par exemple, animé la première compétition de beauté en ligne.

En France, les projets YouTube Originals se font beaucoup plus rares. Mais ça va peut-être changer. En cette fin d’année, c’est la vidéaste Natoo qui revient ce mercredi 16 décembre à 17h avec une jolie vidéo, bien différente de ce qu’elle produit en temps normal. « C’est le projet le plus émouvant de ma chaîne », précise-t-elle une semaine avant la sortie de cette surprise sur Instagram. Pour clôturer 2020, la créatrice de contenu emmène sa maman dans une aventure folle.

Un rêve va se réaliser

Contrairement à ses précédentes vidéos, Natoo ne va pas tenir le premier rôle dans ce premier long format. C’est sa maman qui va prendre sa place. Le temps d’un tournage, elle va aller de surprises en surprises, ne sachant pas du tout ce que sa fille lui a concocté. « J’ai eu la chance folle de pouvoir réaliser le rêve de la personne qui compte le plus à mes yeux: ma maman », détaille la YouTubeuse.

Tout au long de ce film intitulé « Maman, ça va être ta fête… de Noël », la créatrice de contenu a décidé d’emmener Ursula, sa mère, dans un monde plein de paillettes au beau milieu d’un cabaret. L’objectif est de lui faire réaliser l’un de ses voeux les plus chers. Pour cela, elle s’est entourée d’une équipe de production pour réaliser ce long-métrage qui vient directement se rajouter à la liste de vidéos accessibles depuis le catalogue de YouTube Originals en France.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nathalie Odzierejko (@natoogram)

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.