Press "Enter" to skip to content

Pour Noël, ces influenceuses ont imaginé des projets originaux

Influenceurs. La magie de Noël a opéré. Comme tous les ans, le mois de décembre est un mois chargé sur les réseaux sociaux. Sur YouTube, les vlogmas font leur grand retour, emmenant les utilisateurs au plein coeur des préparatifs des fêtes de fin d’année chez leurs YouTubeurs préférés. En plus de s’immiscer dans leur quotidien, ils ont parfois la chance de pouvoir gagner un très joli lot.

Les concours sont également la norme sur Instagram via les calendriers de l’Avent des créateurs de contenu. Cette année encore plus, les cadeaux à remporter sont nombreux et très gros. Mais certains influenceurs se sont creusés la tête pour imaginer des projets encore plus créatifs et originaux. Dans cet article, on a décidé de vous en partager trois.

Milky et ses contes de Noël

Durant tout le mois de décembre, Claire Marnette, l’instagrameuse qui se cache derrière le compte Milky Ways Blue Eyes, a décidé de gâter sa communauté avec un cadeau par jour. Mais ce n’est pas la seule surprise qu’elle leur a confectionné. Avant les fêtes de Noël, elle a imaginé toute une série de photos avec des thèmes différents, réunis sous le projet « les contes de Milky ».

« On a décidé de vous apporter un peu de baume au cœur en vous emmenant avec nous dans l’univers magique des contes de milky! Une pluie de cadeaux, des thématiques spécifiques axées sur différentes valeurs, de la féerie », précise-t-elle dans le premier post dédié à ce projet. Les photos sont vraiment très réussies!

Natoo et sa maman au Lido

Pour la première fois sur YouTube, Natoo a décidé de se lancer dans l’aventure des grands formats. Le premier épisode est sorti ce 16 décembre à 17h sur sa chaîne. Ce n’est pas elle qui est mise en avant mais sa maman, Ursula. Pendant toute une journée, elle va découvrir de nombreuses surprises qui vont l’emmener à réaliser l’un de ses rêves.

Les caméras l’ont suivi tout au long de cette journée pour confectionner une vidéo diffusée sur sa propre chaîne. La vidéo a été produite par Webedia avec Zazi Films pour YouTube Originals.

You Make Fashion et sa plateforme de Noël

Comment ne pas terminer cet article en vous parlant de cette plateforme née en l’espace de quelques semaines? Comprenant que le confinement allait porter préjudice aux petites marques juste avant les fêtes de fin d’année, la blogueuse Margot alias You Make Fashion, a pensé un site.

Merry Clickmas classe en différentes catégories, les petits créateurs français ayant besoin de soutien pour bien terminer l’année. Le site a été lancé le 22 novembre et reste accessible.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Merry clickmas 🎄 (@merryclickmas)

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

 

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.