Avec NHLT Paris, Noholita propose sa première collection de prêt-à-porter

Avec NHLT Paris, Noholita propose sa première collection de prêt-à-porter

Influenceuse. « D’ici quelques minutes, la collection NHLT va sortir. Je suis trop contente que vous découvriez tout ça. » Ce 26 avril à 18h, la créatrice de contenu Camille, alias Noholita, a présenté sa toute première collection de prêt-à-porter. Elle l’a lancée avec sa propre marque NHLT Paris, qu’elle a fondée en juillet 2020 avec Audrey Lieutaud Monleau, fondatrice du site « Mon petit bikini ».

Pour cette première collection capsule, Noholita a souhaité imaginer des vêtements qui durent dans le temps. « Tout est voué à être des basiques du dressing. Je ne voulais pas faire des pièces éphémères, mais vraiment des pièces basiques, que je porte au quotidien, que l’on peut porter au travers des saisons », précise-t-elle dans une story Instagram. Pour ce lancement, une dizaine de pièces ont été pensées, vendues exclusivement sur le site.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NHLT (@nhltparis)

Une collection de prêt-à-porter de basiques

Noholita et Audrey proposent ainsi: un crop top avec des armatures au niveau de la poitrine, un short assorti pour aller avec, une chemise avec des épaules tombantes, trois ensembles de jogging, une robe tee-shirt et deux jupettes écolières. Le tout est disponible dans deux voire trois coloris basiques: le noir, le blanc ou le nude. « Quasiment l’intégralité de la collection est fabriquée au Portugal. On a fait au mieux. Quand il ne savait pas fabriquer certaines pièces on les a faites ailleurs », tient à préciser la créatrice de contenu.

Pour le lancement de la marque, les deux fondatrices avaient proposé quelques vêtements. En plus des maillots de bain, les abonnés de Noholita avaient également pu découvrir quelques pièces comme des robes, un pantalon ou encore un top.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Audrey Lieutaud (@audreylieutaud)

Audrey Lieutaud Monleau se dit « fière » de ce lancement. « Je me souviens encore de ce soir, à Paris, rue Montorgueil, où tu m’as dit: Assieds-toi. T’es prête? Et si on créait notre marque à nous et qu’on faisait à la fois du maillot de bain et du prêt-à-porter? Évidemment j’ai dit oui 💍 Et 2 ans après, après des mois de travail et de réflexion, notre marque prend tout son sens », précise-t-elle sur Instagram », partage-t-elle sur Instagram.

La collection est à découvrir ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *