Pour la rentrée, Mcfly et Carlito imaginent une collection capsule avec DCM Jennyfer

Pour la rentrée, Mcfly et Carlito imaginent une collection capsule avec DCM Jennyfer

Influence marketing. Pour une surprise, c’est une surprise! En cette rentrée scolaire, Mcfly et Carlito n’ont pas seulement prévu de traverser la Méditerranée. Le duo de YouTubeurs a également imaginé une collection capsule avec DCM Jennyfer. Elle est disponible depuis le 26 août à 10h. La marque a l’habitude depuis quelques années de travailler avec des créateurs de contenu. Ce partenariat reste néanmoins une belle première, puisqu’en plus de vêtements, des accessoires sont disponibles.

La collection s’appelle l’Antisèche. « Les doubles bacheliers les plus cotés de France se sont invités chez Don’t Call Me Jennyfer pour une collection très très très spéciale », annonce l’enseigne sur son compte Instagram. « Mcfly et Carlito ont pensé à tous ceux qui ne veulent pas se prendre la tête au cours de Mr.Chanon », poursuit la marque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Don’t Call Me Jennyfer (@jennyfer)

Une collection entre Mcfly, Carlito et Jennyfer qui s’appelle L’antisèche

Cette collaboration n’était attendue par personne. Les YouTubeurs ont ainsi travaillé dans l’ombre sans dévoiler un seul indice. Depuis ce jeudi, il est donc possible de se procurer l’ensemble de leurs produits rassemblés sous un même nom, L’antisèche. Sur le site de DCM Jennifer, il est possible de retrouver un tee-shirt Mcfly et Carlito, un second top avec le texte « Comment vont-je? », un lot de stylos antisèches, une trousse, un sac à dos, un lot de chaussettes, une règle, plusieurs sweats. Le tout à petit prix puisque les produits n’excèdent pas les 30 euros.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carlotu (@rafcarlito)


En l’espace de d’1h30, le tee-shirt « Comment vont-je? » était déjà sold out sur le site. La collection est également à retrouver en magasin. Carlito précise que « les quantités sont très très limitées ». Les ruptures de stock sont donc à prévoir. De nombreux abonnés pourraient être déçus. Si le succès est au rendez-vous, la communauté de Mcfly et Carlito pourrait s’attendre à une seconde collaboration de ce type?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.