Press "Enter" to skip to content

Plus de 200 TikTokeurs réunis pour l’événement For You Night à Paris

Influenceurs. Grande première à Paris. Si vous vous demandez où se trouvaient les TikTokeurs français les plus suivis ce jeudi 26 août au soir, nous avons la réponse. Il suffisait de se promener rue de Rivoli dans le 1er arrondissement de Paris pour avoir une idée de ce qu’ils allaient faire. Dès 18h, une longue file d’attente de créateurs de contenu s’était formée devant Esport, un lieu dédié au gaming.

Les agences de marketing Sleeq et La Sauce leur avaient donné rendez-vous en début de soirée pour vivre le premier événement qui leur est entièrement dédié. Ils étaient présents pour participer à la For You Night, un rendez-vous imaginé pour les TikTokeurs. Vito vidéo, Antton Racca, Maddys Healthy… Plus de 200 d’entre eux ont accepté l’invitation. Ils dépassaient tous les plus de 200.000 abonnés sur la plateforme.

Keen’V et Black M ont fait la surprise d’être présents à ce premier événement de TikTokeurs

Pour cette première édition, aucun public n’a été convié. À l’intérieur de la salle de 2000m2, un DJ accueillait les TikTokeurs en diffusant les musiques les plus tendances sur TikTok. Les créateurs de contenu étaient ensuite redirigés vers des stands de nourriture tenus par les entreprises partenaires de l’événement. La marque 86 proposait de la boisson tout au long de la soirée. Le restaurant du YouTubeur Ibra TV, Black and white, a livré de nombreux burgers. Enfin, les équipes de So Shape avaient placé leurs produits un peu partout dans le lieu.

En seconde partie de soirée, des activités étaient proposées. Une scène Just Dance invitait les participants à se défier sur le célèbre jeu. À l’étage, une compétition autour de la cuisine avait été organisée. Un peu plus tard, la grande salle s’est transformée en piste de danse. Keen’V et Black M ont interprété plusieurs de leurs morceaux.

L’événement s’est ensuite poursuivi dans une auberge de jeunesse. Une cinquantaine de TikTokeurs ont eu la possibilité d’y passer la nuit avant de rentrer chez eux le lendemain matin. Pour cette première de la For You Night à Paris, les organisateurs semblaient ravis d’avoir pu réunir ces créateurs de contenu. Ils espèrent par la suite convaincre davantage de partenaires pour réaliser une soirée similaire dans les mois à venir.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.