Ces TikTokeurs ont sorti leurs gâteaux apéritifs avec Spanasol

Ces TikTokeurs ont sorti leurs gâteaux apéritifs avec Spanasol

TikTok. Qui a dit que l’été était terminé? En cette fin du mois d’août, plusieurs TikTokeurs ont imaginé leur propre cocktail de gâteaux apéritifs. Le groupe qui se fait appeler Shades sur la plateforme (Savanah, Manon, Enzo, Roy, Alexis et Djack) a collaboré avec Spanasol. Cette marque est disponible depuis 2019. Elle est spécialisée dans la food espagnole. L’ensemble de ses produits sont à retrouver en grande surface.

Depuis plusieurs mois, l’entreprise et les six TikTokeurs travaillent régulièrement ensemble. Ils ont réalisé un concours sur Instagram et ont tourné plusieurs vidéos de dégustation. Sur TikTok, ce sont eux les ambassadeurs de la marque. De nombreux contenus ont déjà été partagés mettant en avant les produits de la société. Ce partenariat se poursuit en cette fin d’été et devient un peu plus gros.

@manon_arllnJe vous enfin un de nos projets qui est sorti ! 🥰 N’hésitez pas à aller en acheter et à m’envoyer une photo avec 😊 ##spanasol♬ оригинальный звук – Просто я.

Les têtes des TikTokeurs sur le paquet de gâteaux apéritifs de la marque Spanasol

« Nous préparons un projet qui verra le jour fin août » avait précisé la marque sur son site au tout début de la collaboration. Ce 24 août, les créateurs de contenu ont enfin dévoilé la surprise. Ils ont imaginé un snack apéro unique. Le produit est à retrouver dans les grandes surfaces. Leurs visages sont présents sur le paquet, impossible de les manquer! Pour que l’intérieur de ce packaging soit également à leur image, les six TikTokeurs ont pu chacun mettre un peu de leur personnalité dans ce projet. Il y a six aliments conçus par un membre de l’équipe: ils ont choisi un ingrédient mystère et invitent leur communauté à en faire la liste une fois qu’elle aura goûté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marque alimentaire (@spanasol)

Le groupe d’influenceurs qui se fait appeler Shades sur les réseaux sociaux s’est fait connaître durant le premier confinement. Il réunit des créateurs TikTok comme Manon Arellano, Enzo Mclr, Savannah Hrbll, Djack, Royza et Alexis. Certains ont déjà réuni plus d’un million d’abonnés sur TikTok. Les autres ont plusieurs centaines de milliers d’abonnés. Au total, ce sont plus de 4 millions de personnes qui les suivent. Originaires de Montpellier, ils se retrouvent régulièrement pour imaginer du contenu ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.