Press "Enter" to skip to content

La collection Sit-Bag de Léna Situations avec DCM Jennyfer revient pour cet été

Influence marketing. Pour une surprise, c’est une surprise. Léna Situations a annoncé sur Instagram que sa collection Sit-Bag avec DCM Jennyfer était de retour. Les nouveaux modèles ont été mis en ligne sur le site à 18h ce mercredi 21 juillet. Le lendemain, les produits pouvaient être achetés en magasin. Une capsule qui arrive de nulle part, sans aucun teasing de la part de la créatrice de contenu et de la marque.

« Ça y est vous avez la surprise sur laquelle on a bossé avec la copine Jennyfer. On s’est dit qu’après le premier succès des Sit-Bag, on pouvait en faire un autre, un peu plus limité pour l’été, avec des couleurs plus folles, plus estivales », se réjouit l’influenceuse sur son compte Instagram. Ce nouveau réassort est une édition limitée prévient-elle. Aucun réassort ne sera proposé. « Une fois que c’est parti, il n’y en aura plus », poursuit Léna Situations.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lena Situations (@lenamahfouf)

Sit-Bag de Léna Situations: round two

Pour cette nouvelle collection capsule, la créatrice de contenu et DCM Jennyfer ont travaillé sur quatre nouveaux coloris. Il y a le blanc appelé Mykonos, le jaune surnommé Calvi, le rouge spécial Cannes et le denim qui porte le nom de Paris. Les sacs sont également déclinés en pochette pour airpods. Ils sont vendus à 29,99 euros et le petit format est à 9,99 euros. La forme reste similaire au premier drop. Il s’agit de sacs à porter en bandoulière. « On a retravaillé un peu le design. Cette fois-ci les anses sont réglables », détaille Léna Situations.

Cette collection capsule arrive au beau milieu de l’été. Habituellement, Léna Situations a toujours dévoilé un nouveau drop avec DCM Jennyfer à l’occasion de ses vlogs d’août. Depuis quelques années, des tee-shirts exclusifs étaient imaginés pour les 15 premiers jours de vidéo. Il y a quelques semaines lors d’une FAQ, la créatrice de contenu avait annoncé que cette année, il n’y en aura pas.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.