L’émission « Proprio à tout prix » sur TMC se décline en version web avec Kemar
YouTube. « 50% immo, 50% buzz, 100% émission. » Chaque matin à 7h sur TMC, il est désormais possible de suivre une nouvelle émission. Baptisé « Proprio à tout prix », ce programme se donne un objectif: rendre l’immobilier accessible à tous. Durant une trentaine de minutes, les téléspectateurs ont la possibilité de découvrir en exclusivité des biens à la vente et devenir ainsi d’heureux propriétaires.
L’émission est présentée par Bruno Waitzmann et Stéphanie Valton. Si leurs noms ne vous disent rien, celui qui présente la déclinaison du programme sur le Web ne vous sera pas inconnu. Depuis le début de l’année, et le lancement de la diffusion de « Proprio à tout prix », l’équipe a également travaillé sur un série pour YouTube avec à sa tête Kemar. Intitulée « Immobuzz », l’émission reprend les codes de ce que l’on peut voir à la télévision, mais le ton est loin d’être le même.
« Proprio à tout prix » sur TMC VS « Immobuzz » sur YouTube
Pour ce projet, Kemar endosse le rôle de Thierry Palace. Il est le présentateur de ce rendez-vous unique autour de l’information immobilière. Dans ces capsules vidéos d’une dizaine de minutes, il est possible de retrouver l’humour du YouTubeur: micro-trottoir de Jean-Mi pour savoir dans quelle ville il est bon de « lâcher une perlouze », l’immoloscope de Manue Meulasse, des publicités que vous ne verrez jamais ailleurs ou encore des reportages au sein d’agences immobilières, mais pas seulement.
Chaque nouvel épisode est publié le dimanche à midi. Pour ce projet, Kemar est entouré d’une équipe de comédiens composées du TikTokeur Babor Lelefan, de Teddy Férent, de Camille Fievez, et d’Alex Maji. Certaines semaines, il est possible de retrouver des guests. Thomas VDB fait partie du casting de l’épisode numéro 5.
La chaîne YouTube qui héberge ces vidéos réunit à ce jour plus de 3000 abonnés. « Immobuzz c’est déjà votre émission 2022 », conclut Kemar sur son compte Instagram.