Press "Enter" to skip to content

Le prime à l’envers sur TMC, des parodies d’émissions imaginées par deux YouTubeurs

YouTube. Les créateurs de contenu ne résistent plus à l’appel du petit écran. En février dernier, Mcfly et Carlito avaient imaginé une soirée spéciale pour TFX. Plus de 800.000 personnes ont pu découvrir les sketchs inédits qu’ils avaient imaginés pour l’occasion. 9 mois plus tard, c’est au tour d’un second duo d’investir le prime d’une chaîne de la TNT. Ce mercredi 25 novembre, Jenny et Valentin de la chaîne « Le monde à l’envers« , animeront une émission de 2h30.

Au départ, le rendez-vous avait été donné en septembre. À cause de l’épidémie de coronavirus et du confinement, les deux vidéastes ont dû décaler le tournage et donc retarder la diffusion de ce prime spécial. Rendez-vous ce mercredi 25 novembre à 21h05 sur TMC. Au programme, des parodies d’émissions de télévision cultes. « Il n’y aura que des parodies inédites. On est juste trop fiers de ce qu’on est en train de faire pour TMC », affirme Valentin. « On vous garantit que ça va être un truc de ouf », rajoute Jenny dans une vidéo publiée dans le courant de l’été.

Une soirée inédite

Pour cette soirée inédite, le duo de YouTubeurs s’est concentré sur des programmes qui cartonnent ou qui ont cartonné. Il sera ainsi possible de les retrouver dans « Mariage au premier regard » qui reprend l’idée de « Mariés au premier regard » sur M6. Ils enchaîneront avec une parodie de la télé-réalité des marseillais avec « Les Marseillais à Marseille ». « On s’est échangé nos papas », « Le Journal de 20h00 », « Pawn store » ainsi que « C’est ton choix » avec Elie Semoun viendront animer la soirée. D’autres créateurs de contenu comme Timothée Hochet feront également partie du casting.

Cette fin d’année est chargée pour les créateurs de la chaîne YouTube « Le monde à l’envers ». Il y a quelques semaines, ils ont annoncé la sortie de leur BD. En dessin, ils reprennent le succès de leurs vidéos, à savoir les parodies. Koko Lanta », « Pascal Mon Grand Frère », « Cauchemar Au Restau » ou même « Qui Peut Epouser Mon Fils? », des sketchs hilarants à lire plutôt qu’à regarder.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.