Quotidien sur TMC se moque des influenceurs avec une nouvelle chronique

Quotidien sur TMC se moque des influenceurs avec une nouvelle chronique

Influenceurs. La semaine du 30 août avait véritablement le goût de la rentrée. Il n’y avait qu’à allumer sa télévision pour s’en rendre compte. Les émissions habituelles ont fait leur grand retour. Sur W9, les Marseillais sont de retour pour une nouvelle aventure. TPMP a fait peau neuve. Et les chroniqueurs de Quotidien sur TMC sont tous bronzés. Qui dit retour de vacances, dit nouveautés. Il y en a une qui pourrait notamment nous intéresser…

Cette dernière semaine, Quotidien a présenté ses nouveaux rendez-vous pour cette année. L’émission de Yann Barthès promet ces prochains mois de proposer davantage de reportages et de s’intéresser à de nouvelles thématiques, à commencer par les influenceurs. Quotidiennement, le journaliste Nicolas Fresco, qui travaillait avec Willy Papa sur « Le Petit Q » aura son propre moment au cours de l’émission. Sa chronique humoristique reviendra en images sur les dérapages des créateurs de contenu.

Les influenceurs vu par Quotidien sur TMC

La pastille qui se nomme « L’influencé » est à retrouver chaque vendredi en seconde partie d’émission. Elle a un objectif clair: « nous parler des « influenceurs », ceux qui passent leur vie à raconter leur vie sur les réseaux sociaux et, accessoirement, à nous vendre plein de trucs. » Pour cette première de l’année, le chroniqueur a choisi de se concentrer sur un couple de stars de télé-réalité, Giuseppa et Paga, ainsi qu’au coiffeur Eric Zemmour (oui, il existe!). Les vacances de la team Croûton au Mexique avec notamment Michou étaient au programme. Le tout est ponctué de vannes encore un peu timides, pour se moquer gentillement de ce que les influenceurs de télé-réalité racontent sur leurs réseaux sociaux. Le premier épisode est à retrouver en replay juste ici.

L’an passé, Quotidien réunissait chaque soir en moyenne 1,9 million de téléspectateurs. Pour cette 6e saison, l’équipe de Yann Barthès accueillera des personnalités comme Laeticia Hallyday, Laurent Lafitte, Christine Angot, Nolwenn Leroy, Raphaël Glucksmann ou encore Vanessa Paradis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.