Press "Enter" to skip to content

Fort Boyard: quels sont les influenceurs qui participent à l’édition 2021?

Influenceurs. Pour la 32e année consécutive, Fort Boyard revient cet été avec de nouveaux épisodes. Depuis quelques années, en plus d’y retrouver des personnalités de la télévision, des Miss France ou encore des acteurs, des influenceurs sont conviés. EnjoyPhoenix, Mcfly et Carlito ou encore Tibo InShape ont déjà participé au programme.

« Fort Boyard ne cesse d’évoluer avec son temps à travers ses épreuves, mais aussi ses invités. Ces influenceurs sont aujourd’hui suivis par des milliers, voire des millions de jeunes internautes; ce sont des stars pour nos enfants; il nous semblait donc légitime de les inviter à défier le Fort », confiait Alexia Laroche-Joubert, Présidente d’Adventure Line Production au magazine Les Gens d’Internet en 2019. Cette année encore, plusieurs créateurs de contenu seront présents pour les épreuves.

La liste des influenceurs participants à Fort Boyard en 2021

Quels vont être les influenceurs que l’on va pouvoir retrouver dans Fort Boyard ces prochaines semaines? Nous avons bien sûr une petite idée… Ce 25 juin, aux côtés d’Amandine Petit ou encore de Bruno Guillon, le couple Tibo InShape et Juju Fitcats les accompagneront. Ils joueront pour l’association « Les Bonnes Fées ».

Pour la suite du casting, il sera possible de regarder Lola Dubini pour la première fois dans Fort Boyard. La chanteuse et créatrice de contenu évoluera dans l’équipe d’Iris Mittenaere. L’argent collecté sera reversé à l’association « Vision du monde ».

Monsieur Poulpe évoluera quant à lui dans la team de Maurice Barthélémy. L’équipe jouera pour l’association P-WAC. Il s’agira de sa seconde participation au programme.

Enfin, Nabilla et Thomas Vergara, accompagnés de leur agent Magali Berdah ont également répondu présent pour participer à Fort Boyard. Pour tous, il s’agira de leur première participation au programme. Pour ce grand saut dans l’aventure, c’est l’influenceuse qui a été désignée comme cheffe d’équipe. Les candidats collecteront des fonds pour l’association « 100 murs ».

Qui seront les prochains à participer selon vous?

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.