Rayan Lvtt, Michou… 5 infos repérées sur Instagram cette semaine

Rayan Lvtt, Michou… 5 infos repérées sur Instagram cette semaine

Instagram. L’annonce d’une maladie, de la sortie d’un nouveau titre et d’un partenariat atypique. Voici ce qu’il ne fallait pas manquer sur Instagram cette semaine.

Ces derniers jours, la rédaction de Les Gens d’Internet vous a déjà parlé de quelques actualités repérées sur le réseau social. Cette semaine, on vous a présenté la nouvelle campagne Mamie Nova qui a l’objectif de mettre en avant nos grands-mères.

Puisque vous savez déjà tout ça, place à ce que vous devez découvrir sur le réseau social.

5 infos d’influenceurs repérées sur Instagram

Rayan Lvtt annonce avoir un pneumothorax. « La prochaine étape pour moi est que les médecins vont me poser un drain pour enlever l’air bloqué au sommet de mon poumon. » Il en profite pour alerter sa communauté sur les dangers liés à la cigarette.

Elle & Vire revient cette année avec son concours régional. Les créatrices de contenu activées pour cette campagne vont devoir challenger leurs communautés sur des recettes. Elles représentent chacune une partie de la France. Une seule remportera le grand prix!

Un an après avoir dit « oui » à la demande de mariage de Romy, Anil B fait la sienne à son tour lors de leur voyage au Mexique.

The Doll Beauty et son mari emménagent ensemble.

Michou en plein préparation d’un autre titre? C’est ce que laisse sous-entendre sa récente publication.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.