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Les partenariats des influenceurs les plus pertinents au mois d’avril 2021

Influence marketing. Comme à chaque début de mois, voici les campagnes de marketing d’influence qu’il ne fallait pas manquer (selon nous). Comme toujours, vous allez pouvoir retrouver des campagnes avec des créateurs de contenu dans le domaine du divertissement, de la beauté de la mode et même des RH. Et oui, le marketing d’influence ne concerne pas seulement le BtoC…

Voici les campagnes dont nous avons déjà parlé sur Les Gens d’Internet en avril:

Dr Nozman, Pierre Croce, Benjamin Verrecchia…

Pour la promotion de l’émission « LOL : qui rit, sort », un programme original Prime Video, le service VOD d’Amazon a fait appel à plusieurs créateurs de contenu. Dr Nozman a été convié pour réaliser trois capsules vidéos autour du rire et de la science.

Pour un côté un peu plus  divertissement, Pierre Croce ou encore Benjamin Verrecchia ont adapté un challenge ou l’un de leur format phare.

Rose Thr avec DCM Jennyfer

La TikTokeuse a pu imaginer sa propre collection de vêtements intitulés « One love ».

 

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Une publication partagée par Don’t Call Me Jennyfer (@jennyfer)

Marion Cameleon pour Sephora TV

En partenariat avec Caast, plusieurs influenceurs vont être conviés par Sephora pour participer à sa web TV. Au programme, des lives shopping autour d’une actualité et d’un produit. Marion Caméléon est l’une des premières ambassadrices à avoir testé le service. Son live est à retrouver sur cette page.

marion cameleon sephora

La Société du Grand Paris et Eiffage Génie Civil avec Jojol

Le YouTubeur Jojol a été sollicité pour tester le gant bionique Ironhand® d’Eiffage. Il en parle pendant 14 minutes sur la plateforme de vidéos.

partenariats influenceurs
Découvrez nos conseils pour imaginer votre prochain partenariat avec un influenceur.

Léna Situations avec Bulgari

 

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Une publication partagée par Lena Situations (@lenamahfouf)

Avène avec 8 TikTokeurs

Plusieurs créateurs de contenu participent à la campagne #CleananceTaPeau pour mettre en avant l’Eau Thermale Avène. Ils y partagent également leurs conseils et astuces aux adolescents pour garder une belle peau.

@mathisleclercq🤣ahaha on ne nous donne pas toujours de bons conseils .. ##CleananceTaPeau Tente de gagner un cadeau d’une valeur de 1200€ 📱 Merci Avène 🤍♬ Cleanance – Avene

Acadomia avec 4 TikTokeurs

Acadomia s’entoure de 4 TikTokeurs pour illustrer une seule phrase: il ne suffit pas d’un ami pour rattraper un cours, mais bien d’un bon prof.

@yesmongaMerci ##Acadomia, je retourne jouer tranquille !! 😌 Bon courage @evan.frda 😭 -collab♬ son original – Alex 🇷🇴

Lancaster avec 5 TikTokeuses

La marque a décidé de se lancer à l’assaut du réseau social, accompagnée par l’agence Sparkle Agency. Elles ont organisé un concours pour inciter leur communauté à s’abonner au profil de la marque. Et ça donne un feed coloré, rythmé et énergique rempli de sacs Lancaster!

@lancaster@perleesss va vous faire tourner la tête 🙃 ##Lancaster ##bagaddict♬ son original – Lancaster

L’ANDRH avec Amélie Favre Guittet

Le marketing d’influence ne se cantonne pas seulement au secteur du BtoC. Il concerne également le BtoB, la preuve avec ce live initié par l’ANDRH. Avec l’influenceuse Amélie Favre Guittet, l’équipe a parlé de la fonction de RH.

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