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Celio lance une campagne de marketing d’influence BtoB sur LinkedIn

Influence marketing. « Ce matin, j’ai reçu un colis ». Cette phrase a-t-elle été prononcée par un influenceur sur Instagram? Sur Twitter? Ou sur LinkedIn? Aussi étonnant que ça puisse paraître la bonne réponse est la dernière! Le 13 avril, Mickael Tordjamn, cofondateur de Slashr a reçu un colis surprise qu’il n’a pas manqué de partager à sa communauté sur le réseau social professionnel. Et si, ce mardi matin là il a décidé de prendre la parole à ce sujet, c’est parce qu’il fait partie des leaders d’opinion sollicités pour participer à une campagne de marketing d’influence BtoB.

Derrière ce projet, se cachent les équipes de Celio et de l’agence Follow. La marque a annoncé le lancement d’une collection spécialement pensée pour notre façon de travailler en pleine crise sanitaire. « Le télétravail est devenu un lifestyle, enfin plutôt… un semi-lifestyle. C’est pour ça que celio* lance une gamme totalement adaptée à votre semi-look », explique l’enseigne sur LinkedIn. Pour accompagner ces nouveautés, une campagne de marketing d’influence a donc été imaginée.

« Semi-présentable », la campagne de marketing BtoB sur LinkedIn de Celio

Un « Celio visio kit » a été envoyé à plus de 200 professionnels sur LinkedIn. Il s’agit de jeunes actifs, entrepreneurs, CEO et cadres supérieurs. 4 boxs pour 4 styles différents ont été pensées. Ils ont reçu une tenue présentable en haut, visible lors de leurs visios. Et en bas, ils peuvent à présent s’habiller de manière plus décontractée.

« Ne nous mentons pas, nos joggings sont 100% plus confortables que nos jeans pour la réunion de 9h à la sortie du lit. Qui n’a jamais pensé « on ne voit que le haut avec la caméra, tout le monde n’y verra que du feu » en enfilant sa chemise. 0 culpabilité: personne n’échappe aux joies du télétravail. Être semi-présentable, c’est surtout être semi-confortable et fièrement vous », s’enthousiasme la marque.

Cette campagne de marketing d’influence sur LinkedIn est la première en BtoB pour la marque. Le lancement de la collection s’est accompagné d’un live sur la plateforme le 14 avril dans la soirée.

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