Press "Enter" to skip to content

Tim Vidéos lance sa marque de vêtements, Orus

Influenceurs. Ses abonnés ne l’attendaient pas dans une aventure comme celle-ci. Le 7 avril, le créateur de contenu Tim, connu sous le pseudo Tim Vidéos, a annoncé le lancement de sa marque de vêtements. « Ça fait des mois que je travaille dessus et c’est un réel plaisir d’enfin pouvoir vous en parler, c’est une première collection et les prochaines arriveront très vite. On a fait au mieux pour la qualité et pour les prix, c’est le début et la marque va grandir petit à petit je l’espère grâce à vous », indique-t-il sur Instagram.

Cette nouvelle marque s’appelle Orus. Il s’est inspiré de l’Égypte Antique pour le nom et du streetwear pour les produits. Pour cette première capsule, les quantités ne sont pas limitées, mais les abonnés de Tim ne peuvent se procurer les vêtements que durant un temps restreint. « La première collection se finit dans 10 jours donc dépêchez pour aller commander sur le site », explique le créateur de contenu.

Une première collection qui pourrait en cacher une autre

Pour cette première collection d’Orus, Tim propose différents modèles. Il est possible de retrouver un tee-shirt en noir ou en blanc (24,90 euros), un sweat noir (39,90) un sweat à capuche en beige, en gris ou en caramel (44,90 euros), un bas de jogging en noir ou en blanc (39,90 euros) et une casquette (19 euros). « L’Egypte est notre première inspiration! Avec sa mythologie, ses dieux anciens et tous ses symboles », confie le YouTubeur sur la page Instagram de la marque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ORUS (@orus.off)

Pour ce projet, Tim a été entouré de l’équipe de Trends by talents. Elle accompagne les influenceurs sur le lancement de sites marchands pour mettre en ligne leurs propres collections. L’entreprise a déjà accompagné la French House ou encore la YouTubeuse Romy pour, notamment, la sortie de son calendrier de l’après au mois de décembre.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.