Press "Enter" to skip to content

Influence Factory, le podcast dédié au marketing d’influence

Influence marketing. Depuis 2020 avec le premier confinement, les podcasts en France ont explosé. Toutes les thématiques sont (presque) couvertes: du lifestyle à l’entreprenariat en passant par l’événementiel ou encore le secteur de l’influence.

Il y a quelques semaines, nous vous partagions trois podcasts spécialisés dans le secteur du marketing d’influence. Mais il en manquait un dans notre liste. Myriam Ouni, fondatrice de l’agence Loup Agency a fondé le podcast « Influence Factory ». L’émission disponible sur toutes les applications d’écoute a pour vocation d’échanger avec différents professionnels du secteur pour partager les dernières tendances du marché.

Myriam Ouni va animer un épisode par semaine avec un invité. Les épisodes vont se composer de trois parties: l’introduction et la présentation, un focus sur l’influence marketing et le social media pour terminer sur les tendances du marketing d’influence. Pour le lancement, Myriam Ouni a échangé avec Quentin Bordage, CEO de Kolsquare. Ils ont évoqué les dernières tendances du secteur, mais pas seulement.

Un podcast, mais pas seulement

Influence Factory va évoluer et changer de formats au fil des mois. D’avril à juin, un seul épisode sera proposé par semaine avant que les publications ne s’intensifient. Myriam Ouni prévoit pour la rentrée de septembre de proposer des capsules audios pour parler de marketing d’influence autrement. Pour aller encore plus loin, des ateliers et workshops seront mis en place également à la rentrée pour aider les annonceurs à mieux appréhender les campagnes avec des influenceurs.

« J’ambitionne à travers ce podcast de créer le premier think tank dédié au marketing d’influence. Un événement annuel et novateur où se rencontreront les acteurs du marché afin d’échanger sur l’avenir du marketing d’influence », précise Myriam Ouni.

Prochainement, il sera possible d’écouter notre fondatrice, Myriam, mais aussi Frédéric Abecassis, directeur de l’école ffollozz, Clifford Mahu, cofondateur de l’agence Les Années Folles et Lisa Omara, consultante en relation presse.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.