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Le rappeur 2TH invite 10 TikTokeurs à soutenir les boîtes de nuit

TikTok. Voilà plus d’un an que certains lieux de la nuit sont fermés. Plus d’un an que personne n’a pu aller se déhancher à La Clairière, au Boum Boum ou à Raspoutine, pour ne citer que des lieux parisiens. Si les patrons et les employés attendent avec impatience de pouvoir rouvrir, ce ne sont pas les seuls à trépigner. Le rappeur français 2TH est également dans ce cas et mise sur sa popularité pour les aider.

L’artiste vient de dévoiler sa nouvelle mixtape le 5 mars dernier. Pour le titre de « Stone », il n’a prévu aucun tournage pour le moment, enfin presque. « Pour changer, on va faire un clip collaboratif. Ce n’est pas moi qui vais le faire, mais c’est vous », a-t-il déclaré à sa communauté sur Instagram le 16 avril dernier. « On va reverser tous les bénéfices de ce clip aux boîtes de nuit qui sont en galère depuis un an et demi », indique-t-il. Le morceau leur fait écho puisqu’il évoque ces soirées qui nous manquent tant.

 

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Une publication partagée par 2TH (@2th_officiel)

Un challenge lancé sur TikTok avec 10 influenceurs

Pour donner encore plus d’impact à son projet, il a réalisé une campagne de marketing d’influence. Son équipe s’est tournée vers TikTok pour lancer un challenge avec une dizaine d’influenceurs. Parmi les profils sélectionnés, on peut retrouver Iam.Moana, Alex_Escalin, Sarah.IRTG ou encore Noah.Morel. Ils ont tous partagé leur préparation pour le jour où ils pourront retourner en boîte de nuit avec écrit en légende « Quand les boîtes vont rouvrir avec 2TH », et la mention du hashtag « #clip2stone« . L’ensemble des contenus produits sera réuni dans un clip. Ce dernier devrait être dévoilé le 30 avril sur YouTube.

 

@iam.moanaQuand on va tous s’ambiancer sur du @2th_off ##clip2stone 🎶🎉❤️♬ Stone – 2th

@mathisleclercqquand les boites vont réouvrir 🤠 avec @2th_off ##clip2stone♬ Stone – 2th

En l’espace de moins de 3 ans, 2TH a su séduire un large public. Ses clips vidéos sur YouTube dépassent largement le million de vues. Sur TikTok, 2000 personnes ont déjà réalisé un contenu avec ses musiques. Peut-être qu’avec ce challenge, il arrivera à lancer une tendance comme Wejdene avant lui.

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