Press "Enter" to skip to content

Clara Morgane sponsorise le voyage féminité et sororité de cette YouTubeuse

Influence marketing. Depuis 2017, Laetitia qui tient la chaîne YouTube « Le corps, la maison, l’esprit« , partage son quotidien au Brésil. Après avoir entamé un tour du monde cette même année, elle tombe amoureuse de la culture brésilienne. Elle n’a jamais réussi à partir. En l’espace de 4 ans, la vidéaste a su s’entourer et développer une activité touristique. Avec son copain Leandro, la créatrice de contenu organise des visites de Rio pour découvrir la ville.

En parallèle, Laëtitia a imaginé un voyage autour de la féminité et de la sororité. Plusieurs fois durant l’année, elle invite une dizaine de femmes du monde entier à découvrir la ville de Rio pour voyager et en apprendre davantage sur la culture brésilienne. La YouTubeuse réalise ses voyages seules avec les connaissances qu’elle a du pays. Malgré la crise sanitaire, deux voyages ont pu être organisés et l’un d’entre eux sponsorisé.

Un voyage avec des femmes et pour les femmes

Le voyage féminité sororité n’est pas passé inaperçu auprès d’une personnalité que l’on connaît tous: Clara Morgane. Aujourd’hui fondatrice d’un eshop de jouets coquins et intimes, elle a décidé d’en envoyer quelques-uns au Brésil. « Il y a Clara Morgane, la vraie Clara Morgane, qui a décidé de sponsoriser mes voyages féminité sororité. Du coup, elle a offert à toutes les meufs des sextoys et je suis trop heureuse », indique Laëtitia dans l’une de ses récentes vidéos. Ces sextoys ont été offerts aux participantes de la dernière rencontre organisée entre mars et avril.

Le prochain voyage féminité sororité n’est pas encore mis en place compte tenu de la situation sanitaire actuelle. En règle général, Laëtitia invite ainsi 9 femmes à la rejoindre sur Rio pendant 9 jours « pour apprendre à aimer son corps, découvrir sa féminité, se re-connecter à soi-même » et « découvrir et s’inspirer de la force des femmes brésiliennes ». Ces rencontres coûtent 1500 euros. Retrouvez tout le détail sur cette page.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.