L’opérateur Voo réunit 5 influenceurs dans une maison pour promouvoir sa nouvelle offre

L’opérateur Voo réunit 5 influenceurs dans une maison pour promouvoir sa nouvelle offre

Influence marketing. Les créateurs de contenu unissent leurs forces depuis des années. En France comme dans plusieurs autres pays, ils se réunissent au sein de locaux, comme la French House ou encore Maison Grise. Ensemble, ces différents profils imaginent leur prochain contenu et restent visibles auprès de leur communauté et celles des autres. Cette nouvelle tendance a inspiré une campagne de marketing d’influence en Belgique.

L’opérateur Voo vient de dévoiler sa nouvelle offre de haut débit, la Gigaboost. À Liège, puis ensuite dans plusieurs autres villes, les utilisateurs pourront surfer sur Internet à une vitesse d’1 Giga.  Pour faire découvrir ce service, la marque s’est entourée de 5 influenceurs. Ils sont réunis dans une maison surnommée la « house of Voo » pendant une semaine. Ces créateurs de contenu vont vivre une expérience unique dans un lieu ultra-connecté pour mettre en avant la Gigaboost.

 

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Des activités pour promouvoir la connexion Internet de Voo

Parmi les profils choisis, nous pouvons retrouver Donovan Haessy, Nicolas Lacroix, Jeny Bonsenge, Dylan Saussez et Shauna Dewit. Ils réunissent près de 5 millions d’abonnés sur Instagram, TikTok et YouTube. Dans cette maison, ils sont filmés toute la journée, sauf pendant les moments d’intimité. « On nous donne des activités à faire pour nos réseaux sociaux », précise Nicolas Lacroix au site dhnet.be. L’objectif avant tout est de montrer via des publications sur les différentes plateformes qu’il est possible de réaliser plusieurs activités connectées en même temps grâce à la Gigaboost.

 

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Depuis le 19 avril, les premiers posts ont été dévoilés. Pour les 10 ans de Games of Thrones, l’équipe de Voo leur a fait livrer des costumes. Jeny Bonsenge, chorégraphe professionnelle, a appris à ses camarades quelques pas de danse. Les contenus créés sont disponibles sur les réseaux sociaux des 5 créateurs de contenu et celui de l’entreprise, de quoi augmenter sa base d’abonnés. L’opérateur partage également des vidéos récapitulatives des journées à l’intérieur de la maison.

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