Envie d’un repas de fête facile et rapide? Elle&Vire invite 10 influenceurs pour vous inspirer
Influence marketing. Pour les influenceurs, la période des fêtes, c’est proposer des idées cadeaux, mais pas seulement. C’est aussi l’occasion de parler des bons repas qui vont venir ponctuer ces prochains jours. L’objectif pour les créateurs et les marques partenaires, est de réaliser des recettes pour inspirer les différentes communautés qui ne savent pas quoi proposer à manger ou qui n’ont tout simplement plus d’idées. C’est sur terrain qu’a décidé de se lancer Elle&Vire en cette fin d’année. Accompagnée par l’agencedesmediassociaux, qui a pensé le projet de A à Z, la marque a imaginé une campagne de marketing d’influence spécialement conçue pour les fêtes de fin d’année.
Du 21 au 30 décembre, une vidéo par jour sera proposée sur Instagram. Il s’agira à chaque fois d’une recette imaginée à base d’un produit Elle&Vire, qui commerciale principalement des produits laitiers (crème fraîche, beurre, fromages…). Le plat proposé est accessible à tous et a principalement pour objectif de vous inspirer si vous manquez d’idées à l’approche de l’arrivée de vos convives.
Pour cette mini-série, ce sont 10 créateurs de contenu qui ont été sollicités. On peut ainsi retrouver Studio Danielle, arthurlombard, hungryconsti, justunf
Pour les fêtes, la marque n’a pas seulement travaillé avec ce groupe d’influenceurs. Il est par exemple déjà possible de retrouver une recette imaginée par Diego Alary. Le chef propose un velouté de chou-fleur à la crème aux petites étoiles comté-chorizo.