Pépé Chicken, le fast food du YouTubeur Fast Good Cuisine

Pépé Chicken, le fast food du YouTubeur Fast Good Cuisine

YouTubeur. « Je rêve de ce post depuis des années« . En cette fin d’année, un créateur de contenu réalise l’un de ses plus beaux rêves: ouvrir son fast food. Il s’agit du YouTubeur Fast Good Cuisine, de son vrai prénom Charles. Le 15 novembre sur son compte Instagram, il a teasé cet événement en partageant le packaging de son nouveau projet. « À 100.000 likes, je vous montre ce qu’il y a à l’intérieur », a-t-il précisé sans rien montrer de plus.

Il a fallu patienter quelques minutes avant d’en savoir plus. Charles lance Pépé Chicken. « Depuis 10 ans je cherche les meilleures saveurs pour ma chaîne YouTube, maintenant je vous les livre chez vous », se réjouit-il. Ses recettes sont disponibles sur Deliveroo et Uber Eats dans trois villes de France: Paris, Reims et Meaux. Bientôt, de nouvelles villes vont pouvoir tester ces nouvelles recettes, à savoir Rouen, Lille, Vincennes ou encore Nice.

Pépé Chicken, le nouveau fast food branché

Pour découvrir le menu, il suffit de se rendre sur ses applications. Il est possible de retrouver trois recettes principalement: des burgers, des wings et des tenders. Le tout est accompagné de frites et de boissons. « Vous allez enfin pouvoir goûter ma recette de poulet frit« , se réjouit Charles. Les menus sont accessibles à partir de 16 euros. « Vous allez vous lécher les babines (et vos doigts) avec ses épices et ses sauces incontournables et un poulet de premier choix français », précise l’équipe sur les applications de livraison.

En plus de détailler ce menu de choix, Charles a également expliqué son choix quant au nom de son fast food. « Je voulais rendre hommage à mon grand-père « Pépé » qui m’a initié à la cuisine. Il m’a appris à faire plaisir, à cuisiner pour les autres et à être généreux », confie-t-il sur les réseaux sociaux. Il ne vous reste plus qu’à tester « le meilleur poulet frit de Paris »!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.