Envie d’un repas de fête facile et rapide? Elle&Vire invite 10 influenceurs pour vous inspirer

Envie d’un repas de fête facile et rapide? Elle&Vire invite 10 influenceurs pour vous inspirer

Influence marketing. Pour les influenceurs, la période des fêtes, c’est proposer des idées cadeaux, mais pas seulement. C’est aussi l’occasion de parler des bons repas qui vont venir ponctuer ces prochains jours. L’objectif pour les créateurs et les marques partenaires, est de réaliser des recettes pour inspirer les différentes communautés qui ne savent pas quoi proposer à manger ou qui n’ont tout simplement plus d’idées. C’est sur terrain qu’a décidé de se lancer Elle&Vire en cette fin d’année. Accompagnée par l’agencedesmediassociaux, qui a pensé le projet de A à Z, la marque a imaginé une campagne de marketing d’influence spécialement conçue pour les fêtes de fin d’année.

Du 21 au 30 décembre, une vidéo par jour sera proposée sur Instagram. Il s’agira à chaque fois d’une recette imaginée à base d’un produit Elle&Vire, qui commerciale principalement des produits laitiers (crème fraîche, beurre, fromages…). Le plat proposé est accessible à tous et a principalement pour objectif de vous inspirer si vous manquez d’idées à l’approche de l’arrivée de vos convives.

Pour cette mini-série, ce sont 10 créateurs de contenu qui ont été sollicités. On peut ainsi retrouver Studio Daniellearthurlombardhungryconstijustunfrenchielapetitechefmumu, Norbert Tarayre, charliemavieacha_happybodydanslacuisinedejeremy et Le Coin du Pâtissier. Ils ont tous accepté de passer le tablier pour confectionner une recette exclusive pour la marque. Et il y en a pour tous les goûts. Au programme, risotto aux champignons ou encore pavlova aux fruits de la passion. Les tournages se sont déroulés dans une cuisine similaire pour tous les influenceurs activés. Les vidéos durent une trentaine de minutes. L’ensemble des vidéos seront publiées sur le compte Instagram de Elle&Vire.

Pour les fêtes, la marque n’a pas seulement travaillé avec ce groupe d’influenceurs. Il est par exemple déjà possible de retrouver une recette imaginée par Diego Alary. Le chef propose un velouté de chou-fleur à la crème aux petites étoiles comté-chorizo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.