Avec Lancaster, Carla Ginola imagine un sac très parisien
Influence marketing. Lancaster continue sur sa lancée et mise sur une stratégie de marketing d’influence juste avant les fêtes de fin d’année. La marque de maroquinerie se tourne une nouvelle fois vers une créatrice de contenu pour dévoiler un sac. Pour cette co-création, l’équipe a fait appel à Carla Ginola. « Cette collection nous plonge dans une ambiance parisienne avec son sac moderne et féminin », s’enthousiasme Lancaster sur Instagram. Cette nouveauté est disponible depuis le 7 novembre sur le site Internet au prix de 199 euros.
Pour cette co-création, Carla Ginola a confectionné un même modèle. Il est carré avec une anse où il est possible de le tenir à la main. « Il possède un rabat graphique sur le devant avec à l’intérieur un compartiment central zippé ainsi que deux poches de chaque côté. À porter à la main ou à l’épaule, il est parfait pour un style citadin tout en étant le compagnon idéal de vos soirées », précise Lancaster.
Un sac en 5 coloris
Ce sac est décliné en 5 coloris (bleu, deux roses, noir, vert) et en 3 cuirs différents (grainé, façon lézard et dans un cuir vegan). « Carla a représenté à merveille son univers à travers ce sac à main moderne et féminin. Le sac Carla Ginola x Lancaster a une forme minimaliste avec un large rabat graphique », poursuit la marque sur le site Internet. Avec ce modèle, la créatrice de contenu a su transmettre son univers et le retranscrire à la perfection avec les valeurs de la marque. Vous pouvez retrouver la collection ici.
Lancaster n’en est pas à sa première collaboration avec une influenceuse cette année. Plus tôt ces derniers mois, c’est l’instagrameuse Zoé Tondut qui a pu proposer son modèle. Il y a eu un réassort avec la sortie de nouveaux coloris. En 2020, c’était Jodie la petite frenchie qui a collaboré avec l’entreprise. À chaque fois, les collections ont été sold out en l’espace de quelques heures.