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Lancaster s’entoure de deux influenceuses et multiplie les visites du site par 6

Influence marketing. « Un rêve qui se réalise ». Lancaster et les influenceuses, c’est une longue histoire d’amour. La première à avoir eu la chance en France de cocréer avec la marque est la blogueuse Betty Autier. Ce sac signature est encore aujourd’hui en vente dans des modèles bien différents du premier. En cette fin d’année, la créatrice de contenu n’est plus la seule à avoir eu la chance d’avoir pu créer son propre sac. Une campagne d’influence avant les fêtes a été imaginée par l’agence WOÔ.

La première créatrice de contenu à avoir pu collaborer avec Lancaster avant 2021 est Léna Situations. En story Instagram, elle a partagé une large sélection de nouveaux modèles disponibles sur le site. L’influenceuse a même eu un code promo de -20% sur tous les sacs pour sa communauté. En post, elle arbore fièrement le sac de Betty. Si ses abonnés le souhaitent, Lancaster est prêt à le remettre en production. « C’est une ancienne collection mais la marque m’a dit que si vous l’aimez ils le ressortiront ( trop sympa) vous en pensez quoi? », précise-t-elle en légende.

 

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Une publication partagée par aka Lena Situations (@lenamahfouf)

Une cocréation au succès fou

Plus fou encore, une seconde créatrice de contenu a imaginé son propre sac. Il s’agit de l’instagrameuse Jodie la petite frenchie. « La marque m’a contacté il y a plusieurs mois en me disant qu’ils adoraient mon style, mon univers et qu’ils me laissaient carte blanche sur la création d’un sac », détaille-t-elle en story Instagram. « J’ai imaginé le sac parfait, le sac de mes rêves », poursuit la jeune femme. Avec Lancaster, elle a pensé un sac trotteur portant son nom, en cuir écru, avec deux bandoulières de tailles différentes. Il était disponible en deux coloris: en blanc et en noir, les deux couleurs préférées de la créatrice de contenu.

Les deux coloris ont été en rupture de stock en une heure. Le réassort a quant à lui été vidé en 20 minutes. Le nombre de modèles disponibles n’a pas été précisé par la marque ni l’agence. Les équipes de WOÔ se félicitent de cette belle performance et précisent que les visites sur le site ont été multipliées par 6.

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