Press "Enter" to skip to content

La blogueuse Betty Autier nous relooke jusqu’au bout des ongles avec Bourjois Paris

Collaboration. « C’est un magnifique rêve qui se réalise, avoir une gamme complète à mon nom que j’ai créée ». Après la superbe collaboration entre Sananas et Sephora, place à celle entre Betty Autier et Bourjois. Tout a commencé il y a une semaine avec une devinette sur le compte Instagram de la marque.

Cette dernière avait publié la photo du chien de la blogueuse en demandant à sa communauté de trouver avec qui elle allait dévoiler un nouveau projet. « Vous êtes nombreux à avoir deviné, BRAVO! C’est bien Betty Autier, influenceuse et blogueuse mode iconique qui signe notre nouvelle collection! », les félicitait l’enseigne.

5 vernis et 5 rouges à lèvres

La marque a donc choisi de collaborer avec la créatrice de contenu pour leur collection de la rentrée. Pendant une année, ils ont enchaîné les rendez-vous pour dévoiler ce 2 septembre le fruit de leur dure labeur. Résultats? Une collection comprenant 5 vernis à ongles et 5 rouges à lèvres. Pour créer cette collection capsule, Betty Autier s’est inspirée de la vie parisienne et des années 80. Elle a donné une seconde vie aux produits iconiques de la marque, à savoir le rouge à lèvres « Rouge Fabuleux » et au vernis « 1 seconde ».

Betty Autier n’a donc pas seulement apposé son nom sur des produits qui existaient déjà. Elle a travaillé les couleurs ainsi que le nom des différents teintes elle-même entourée des équipes de Bourjois Paris. Les produits ont été pensés pour fonctionner en duo. Ainsi à chaque rouge à lèvres correspond un vernis.

View this post on Instagram

Je suis trop heureuse de vous présenter la vidéo tournée à l’occasion de ma collaboration avec @bourjoisparis ! Vous savez peut être à quel point la vidéo n’a jamais été mon fort 😂 et bien pour la première fois je suis hyper hyper fière de cette vidéo car elle restranscrit parfaitement l’année qui vient de s’écouler auprès de Bourjois : 1an de travail, avec une super équipe ! Une frange au début, la raie au milieu à la fin, mes deux chiens adorés qui ont fait une special guest apparition ! Bref beaucoup d’émotion ❤️ Comme je le dis dans la vidéo, Bourjois est une marque qui a compté pour moi dès le collège, l’esthétisme des boîtes rondes m’a donné envie de collectionner le maquillage et même plus tard faire une école de maquillage artistique. C’est un magnifique rêve qui se réalise, avoir une gamme complète à mon nom que j’ai créé c’est juste wow. Voilà ! Je vous laisse regarder la vidéo! ❤️🙈 #bettyxbourjois #bourjoisparis #bourjois

A post shared by Betty Autier (@bettyautier) on

Le projet tenait particulièrement à coeur la blogueuse puisqu’elle utilisait les produits de la marque dès le collège. « Bourjois est une marque qui a compté pour moi dès le collège, l’esthétisme des boîtes rondes m’a donné envie de collectionner le maquillage et même plus tard faire une école de maquillage artistique », confie-t-elle dans un post Instagram.

Les produits sont désormais disponibles sur le site de la marque ainsi que dans les boutiques physiques. La collection en édition limitée sera vendue dans les Monoprix dès le mois de novembre. Les vernis sont vendus à 8,99 euros et les rouges à lèvres à 13,99 euros.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.