La blogueuse Betty Autier nous relooke jusqu’au bout des ongles avec Bourjois Paris

La blogueuse Betty Autier nous relooke jusqu’au bout des ongles avec Bourjois Paris

Collaboration. « C’est un magnifique rêve qui se réalise, avoir une gamme complète à mon nom que j’ai créée ». Après la superbe collaboration entre Sananas et Sephora, place à celle entre Betty Autier et Bourjois. Tout a commencé il y a une semaine avec une devinette sur le compte Instagram de la marque.

Cette dernière avait publié la photo du chien de la blogueuse en demandant à sa communauté de trouver avec qui elle allait dévoiler un nouveau projet. « Vous êtes nombreux à avoir deviné, BRAVO! C’est bien Betty Autier, influenceuse et blogueuse mode iconique qui signe notre nouvelle collection! », les félicitait l’enseigne.

5 vernis et 5 rouges à lèvres

La marque a donc choisi de collaborer avec la créatrice de contenu pour leur collection de la rentrée. Pendant une année, ils ont enchaîné les rendez-vous pour dévoiler ce 2 septembre le fruit de leur dure labeur. Résultats? Une collection comprenant 5 vernis à ongles et 5 rouges à lèvres. Pour créer cette collection capsule, Betty Autier s’est inspirée de la vie parisienne et des années 80. Elle a donné une seconde vie aux produits iconiques de la marque, à savoir le rouge à lèvres « Rouge Fabuleux » et au vernis « 1 seconde ».

Betty Autier n’a donc pas seulement apposé son nom sur des produits qui existaient déjà. Elle a travaillé les couleurs ainsi que le nom des différents teintes elle-même entourée des équipes de Bourjois Paris. Les produits ont été pensés pour fonctionner en duo. Ainsi à chaque rouge à lèvres correspond un vernis.

Le projet tenait particulièrement à coeur la blogueuse puisqu’elle utilisait les produits de la marque dès le collège. « Bourjois est une marque qui a compté pour moi dès le collège, l’esthétisme des boîtes rondes m’a donné envie de collectionner le maquillage et même plus tard faire une école de maquillage artistique », confie-t-elle dans un post Instagram.

Les produits sont désormais disponibles sur le site de la marque ainsi que dans les boutiques physiques. La collection en édition limitée sera vendue dans les Monoprix dès le mois de novembre. Les vernis sont vendus à 8,99 euros et les rouges à lèvres à 13,99 euros.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Un commentaire sur “La blogueuse Betty Autier nous relooke jusqu’au bout des ongles avec Bourjois Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *