Press "Enter" to skip to content

La YouTubeuse Sananas a co-créé une collection capsule à petit prix avec Sephora

Collaboration. « Aujourd’hui je suis heureuse et très très fière ». En plein semaine de la rentrée, de gros projets sont révélés. C’est la YouTubeuse Sananas qui ouvre le bal. Il y a trois ans, l’équipe de Sephora lui avait proposé de créer sa propre palette. À ce moment-là, la vidéaste ne pouvait pas répondre favorablement à cette demande même si elle en rêvait. Il aura fallu encore quelques années de patience avant qu’un tel projet ne finisse par prendre forme.

Mardi 3 septembre, l’influenceuse beauté a dévoilé sa collaboration avec l’enseigne sur les réseaux sociaux. Ils ont travaillé main dans la main pour co-créer une collection capsule. Si Sananas a dit oui rapidement, elle avait demandé une seule condition: proposer de nouveaux produits à sa communauté. Pas question pour elle de venir apposer son nom sur ceux qui existaient déjà.

Le résultat est à la hauteur de ses espérances. Deux palettes et deux kits de pinceaux seront disponible en édition limitée dès le 5 septembre sur le site de Sephora, dès le 6 septembre au magasin des Champs-Élysées et aux alentours du 17 septembre dans tous les magasins. « Ça fait un peu plus d’un an que l’on travaille dessus », assure Sananas dans une vidéo YouTube avant de présenter les produits.

Deux palettes et deux pinceaux à petits prix

C’est avec la grosse palette de 18 fars qu’elle commence son haul. « Je voulais vraiment que ça soit une palette qualitative, détaille-t-elle. Pour moi c’est la palette parfaite ».  La YouTubeuse beauté a fait attention à chaque petit détail. Elle a choisi un packaging rose pâle assorti de doré/argenté en simili-cuir. Le nom des fars est visible à l’intérieur de la palette. Ces derniers ont été créés en Italie contrairement aux pinceaux, réalisés en Chine en poils synthétiques.

À côté de cette première co-création, une plus petite palette fait aussi partie de la collection. Composée de 6 fars dans les tons rosés, elle est parfaite pour « les débutants, ceux qui ne se maquillent pas beaucoup. » Elle est vendue 14,99 euros contre 24,99 euros pour la plus grande.

Sananas propose avec deux kits de pinceaux. Le plus petit est composé de cinq produits (1 pour le visage et 4 pour les yeux) avec une trousse brandée Sananas X Sephora. Le tout est vendu 34,99 euros. Quant au grand kit, les pinceaux sont vendus avec une grosse boîte. Cette dernière se compose de 14 pinceaux dont les 5 du petit. « Ce sont les incontournables pour réaliser un maquillage de A à Z », détaille la YouTubeuse. Ce kit est vendu à 69,99 euros.

Sananas a mis un point d’honneur sur la qualité des produits mais aussi sur leur prix. Elle souhaitait notamment que tout le monde puisse s’offrir une de ses créations. « Je suis trop heureuse d’avoir créé de si beaux objets », conclut la YouTubeuse.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *