Sunaïa, la marque de maillots de bain de l’instagrameuse Alaia
Influenceuse. L’été aurait pu se dérouler autrement pour l’influenceuse Alaia. Depuis plusieurs mois, elle confie à sa communauté travailler sur un gros projet: le lancement de sa marque de maillots de bain. Mais à la suite de plusieurs soucis de confection, les produits ne sont pas arrivés au début de la saison estivale comme espéré. Il a fallu attendre le 17 août pour pouvoir se les procurer et surtout découvrir les premières pièces.
Au cours de ce mois d’août, Alaia n’a pas baissé les bras. Même si les vacances sont terminées pour beaucoup d’entre nous, sa marque a tout de même vu le jour avec quelques semaines de retard. C’est sur Instagram que la créatrice de contenu et fondatrice des programmes sportifs « Booty d’enfer » a décidé de révéler dans un premier temps le nom. Son nouveau projet s’appelle Sunaïa. Avec cette nouvelle entreprise, l’objectif est de célébrer « la femme, le corps et la bienveillance ». Pour le lancement, l’équipe s’est concentrée sur une collection de bikinis.
Une première collection de maillots de bain en édition limitée
« La marque est éco-responsable, et chaque maillot est fait à Bali avec amour », peut-on lire sur le compte Instagram. « La matière utilisée est l’Econyl, fibre 100% recyclée, fabriquée à partir de déchets plastiques collectés dans les déchetteries », poursuit l’équipe. Pour cette première collection, ce sont trois types de maillots de bains qui sont proposés: le colombier (plutôt une coupe tanga), le saline (plutôt une coupe string) et le flamand (plutôt une coupe tanga). Chacune de ces pièces sont disponibles en plusieurs coloris et dans des stocks limités qui ne seront pas réapprovisionnés. « Je veux que chaque collection soit unique », indique Alaia.
Les premiers produits seront mis en vente ce 17 août à partir de 18h sur le site internet. Les personnes intéressées ont déjà pu voir les maillots de bain portés. Alaia a fait appel à sa communauté sur l’île de Saint-Barthélémy où elle est originaire.