Les budgets dans l’influence marketing remportés en juillet/août 2022

Les budgets dans l’influence marketing remportés en juillet/août 2022

Influence marketing. Découvrez ci-dessous les derniers budgets remportés par les agences dans le secteur du marketing d’influence. Vous pouvez retrouver les gains du mois passés dans l’article qui est à lire ici.

Voici les différents budgets dans le secteur du marketing d’influence remportés cet été en France:

Bioderma avance avec RCA Factory

L’agence RCA Factory se voit confier la stratégie de marketing d’influence de Bioderma pour ces 4 prochains temps forts médicaux, dont la journée mondiale de l’eczéma atopique (14 septembre) et du psoriasis (29 octobre) et Octobre Rose.

Etrier se fait accompagner par DPB Agency

La marque de maroquinerie Etrier confie sa stratégie de marketing d’influence et ses campagnes de relations presse à l’équipe de DPB Agency. Trois influenceuses ont été sélectionnées pour en être les ambassadrices.

Deliveroo opte pour Pascale Venot

Pour gérer ses relations presse et ses campagnes d’influence, Deliveroo choisit l’agence Pascale Venot.

Trainline travaille avec Wavemaker (agence KR Wavemaker en France)

Pour mettre en oeuvre sa stratégie et planification média en France, au Royaume-Uni et en Italie, Trainline va travailler avec les équipes de Wavemaker (agence KR Wavemaker en France). L’équipe sera chargée de gérer les campagnes sur les réseaux sociaux, la télévision, l’audio numérique, l’affichage OOH et l’affichage DOOH, ainsi que des partenariats numériques, radio et d’influenceurs.

La Chicorée Leroux fait à nouvel appel à OP1C

L’agence OP1C se voit confier la campagne d’influence du produit Grains Bio de La Chicorée Leroux. L’objectif est de moderniser l’image de marque et de faire connaître le produit. Une battle de cuisine sera notamment organisée.

Le Dîner en Blanc choisit FHCOM

Pour sa 34e édition, le Dîner en Blanc choisit de confier sa stratégie relations presse et influence à l’équipe de l’agence FHCOM. L’événement se tiendra le 15 juillet prochain et devrait accueillir entre 5000 et 6000 personnes.

Cats’ Best renouvelle sa confiance à Addiction Agency

La marque de litière pour chat continue sa collaboration avec Addiction Agency. Pour les mois à venir, l’équipe a pour objectif de lancer l’entreprise sur TikTok, et plus largement, de prendre en charge sa stratégie digitale et l’animation de ses réseaux sociaux.

Kapten & Son et Le Paris Saint-Germain se tournent vers Emplifi

L’agence Emplifi accompagne désormais la marque d’accessoires allemande Kapten & Son et Le Paris Saint-Germain sur TikTok, afin d’y développer leur audience.

HEETCH s’associe à La maison de l’influence

L’agence accompagne HEETCH pour mener sa campagne de marketing d’influence durant l’été. Il s’agit d’une campagne ciblée avec des influenceurs de la région Paca et la région parisienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *