Pour Ici tout commence, des influenceurs se sont cachés dans certaines scènes

Pour Ici tout commence, des influenceurs se sont cachés dans certaines scènes

Influenceurs. L’été nous réserve bien des surprises… à commencer par celle-là ! Au début du mois de juin, l’équipe de tournage de la série « Ici tout commence » a reçu des invités un peu spéciaux. La chaîne a partagé sur ses réseaux sociaux, et notamment sur Twitter, la venue de trois influenceurs. Les YouTubeurs Le Bouseuh, Apo et Pidi sont venus découvrir les coulisses. « Merci à Le Bouseuh, Apo, Pidi et Alexia Mori d’avoir accepté notre invitation de venir visiter les décors », peut-on lire sur ce tweet.

Mais les créateurs de contenu n’ont pas seulement eu accès à l’envers du décor de la série. Ils ont également participé au tournage de plusieurs épisodes. Alors, ne vous emballez pas, ils n’ont pas encore obtenu de rôle. Les trois influenceurs étaient de simples figurants. La chaîne n’a pas pas précisé quand est-ce que ces épisodes seront diffusés, mais vient de dévoiler un court extrait. Derrière Antoine Myriel (Frédéric Diefenthal), Rose Latour (Vanessa Demouy) et Souleymane Myriel (Dembo Camilo), nous pouvons voir passer Apo et Pidi.

Les influenceurs et la production semblent s’être bien amusés sur le tournage, puisque TF1 lance comme un défi aux téléspectateurs, comme un cache-cache à la télévision. « Eh oui, vous ne rêvez pas, des influenceurs ont fait de la figuration dans Ici tout commence! Ouvrez grand vos yeux, ils sont bien cachés… », peut-on lire en légende du spoiler dévoilé le 18 juillet dans la matinée. TF1 ne précise pas plus le nombre de scènes où les trois créateurs de contenu vont apparaître, ni dans combien d’épisodes.

Les trois vidéastes n’ont pour le moment pas pris la parole sur leurs réseaux sociaux. Il se pourrait bien qu’un contenu dédié à leur voyage au coeur de la création d' »Ici tout commence » soit publié sur l’une de leur chaîne YouTube. Ce serait réellement l’occasion pour leurs abonnés de découvrir l’envers du décor de la série.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.