Partenariat, événement … 5 infos d’influenceurs repérées sur Instagram cette semaine

Partenariat, événement … 5 infos d’influenceurs repérées sur Instagram cette semaine

Instagram. Une nouvelle co-création, la sortie d’une nouvelle palette et un événement. Voici ce qu’il ne fallait pas manquer sur Instagram cette semaine.

Ces derniers jours, la rédaction de Les Gens d’Internet vous a déjà parlé de quelques actualités repérées sur le réseau social. Cette semaine, nous vous avons pu vous partager les six conseils donnés par Instagram pour réussir ses Reels.

Puisque vous savez déjà tout ça, place à ce que vous devez découvrir sur le réseau social.

Les 5 infos sur Instagram partagées par les influenceurs

L’ensemble des places pour assister au Grand Prix Explorer organisé par Squeezie ont été vendues.

Léna Situations a annoncé l’ouverture d’un pop up store pour cet été, avec sa marque fraîchement annoncée, Hôtel Mahfouf.

Gaëlle Garcia Diaz dévoile la nouvelle collection de Martine Cosmetics, « Martine’s diner ».

Le festival dédié à la vidéo sur le Web fait son retour à la rentrée.

L’influenceuse Aimee Song a dévoilé sa collection capsule avec Etsy. Elle a collaboré avec 14 créateurs de la plateforme pour imaginer des produits de décoration.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.