Les vlogs de juillet sur YouTube, le contenu estival proposé par la YouTubeuse Stelle

Les vlogs de juillet sur YouTube, le contenu estival proposé par la YouTubeuse Stelle

YouTube. Léna Situations continue encore et toujours d’inspirer de nouveaux projets. Sur YouTube, depuis plus de six ans, elle anime au mois d’août ses propres vlogs. La créatrice de contenu propose une vidéo par jour pour retracer ce dernier mois des vacances et emmener ses abonnés voyager avec elle. La YouTubeuse n’est désormais plus la seule à avoir imaginé une série de ce type. Depuis 2021, la vidéaste Stelle a décidé elle-aussi de créer sa série estivale, mais cette fois-ci au mois de juillet.

La YouTubeuse marseillaise a imaginé « Les vlogs de juillet », en reprenant la recette de Léna Situations, à savoir un vlog par jour pendant tout le mois. « On part pour une nouvelle série de vlogs de juillet, concept totalement inspiré de la queen Léna Situations. Mais, je me suis réadaptée un petit peu », avoue fièrement Stelle dans le premier épisode de cette seconde saison. Pour animer ces vidéos, la créatrice de contenu s’est envolée pour les deux premières semaines à Bali. Elle compte y faire un maximum de contenus. Une seconde destination est prévue, mais l’endroit reste encore un mystère.

Des vlogs en juillet avec la YouTube Stelle

« Le but de ces vlogs de juillet, c’est juste de vous faire kiffer, mais aussi de me faire kiffer, je l’avoue, et ce en voyageant un maximum », confie Stelle dans une vidéo. « Je sais que vous êtes un paquet à vouloir voyager un max, à vouloir profiter de vos vacances d’été. Je sais que ce n’est pas forcément le cas pour tout le monde, s’il y a des étudiants, s’il y a des gens qui travaillent. Moi mon objectif, ça va être de vous faire voyager par mon intermédiaire. Aussi, de documenter un petit peu les endroits où je vais en vous montrant ce que je fais, en vous partageant la culture du pays », poursuit-elle.

L’an passé, à cause de la situation sanitaire, Stelle avait fait profiter à ses abonnés de ses vacances dans le Sud de la France. Elle avait pu voyager à Cannes, à Biarritz ou encore à Hossegor. Elle s’était félicitée d’avoir réussi à relever le défi avec l’objectif premier de donner du renouveau à sa chaîne YouTube. L’aventure avait été « extraordinaire » et sa communauté avait été au rendez-vous. C’est pourquoi cette saison deux est lancée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.