Le YouTubeur LeBouseuh annonce le lancement de sa marque avec un pop-up store

Le YouTubeur LeBouseuh annonce le lancement de sa marque avec un pop-up store

Influenceur. C’est un peu toujours le même refrain. Au moment de l’annonce, le créateur de contenu explique qu’il s’agit du plus gros projet jamais encore mené dans sa vie. Et encore une fois, ce discours a été répété par l’un d’entre eux. Le 18 juin, le YouTubeur rennais LeBouseuh a dévoilé fièrement la création de sa marque. « Les amis, je lance ma marque de prêt-à-porter, de vêtements, de sapes », explique-t-il fièrement dans une vidéo publiée sur YouTube. Son nouveau projet s’appelle Lockd.

Romain de son vrai prénom travaille dessus depuis le mois de septembre. Pour monter cette marque, il a été épaulé par sa maman qui s’est occupée de toute la partie administrative. De tout « ce que je n’aime pas faire et qui casse la tête » indique son fils. Déjà deux personnes travaillent à temps plein avec lui. Pour le lancement, la première collection se compose d’une veste (99 euros), d’un sweat en version noire (64 euros) ou blanche (59 euros) avec un design différent, de tee-shirts (34 euros), d’un short (30 euros) et de porte-clés (7 euros). « C’est la grosse force du projet. Nous ne sommes pas sous pré-commande. On a vraiment pris du stock. Je ne sais pas du tout si j’ai pris assez ou trop. Je n’en sais rien. Pour vous, ce n’est qu’un avantage », insiste le YouTubeur dans sa vidéo de présentation.

Un pop-up store à Rennes pour la marque de LeBouseuh

Pour réussir le lancement, LeBouseuh et son équipe ont ouvert un pop-up store le temps d’une journée. Le magasin éphémère a été dressé à Rennes le 18 juin, au centre commercial Colombia. Romain était présent toute la journée. Les autres membres du local, nom de son bureau, ont aussi fait le déplacement. Il a été possible pour les abonnés de rencontrer Dobby, Théa ou encore Valouzz. « Il y a toujours une petite file d’attente, merci à vous d’être venus. Ça se passe super bien », a précisé LeBouseuh dans une story sur Instagram. « Les gars, vous me faites trop kiffer. Merci à tous. J’ai envie de chialer tellement c’est beau », a-t-il poursuivi.

Sur les réseaux sociaux déjà, les premiers clients ont pu donner leur avis sur les pièces qu’ils ont achetées. « La qualité est ouf. Le pull est lourd et franchement, il taille trop bien », a indiqué le YouTubeur Timo Pitch dans une story sur Instagram. De son côté, LeBouseuh n’a pas donné de précisions quant à l’écoulement des stocks. L’ensemble des pièces semblent encore disponibles. Vous pouvez retrouver l’ensemble des produits ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.