Press "Enter" to skip to content

Mcfly et Carlito, LeBouseuh… les meilleures performances Twitch en février 2021

Twitch. Au début du mois de février, Twitch a enregistré un nouveau record. Mcfly et Carlito ont décidé de se lancer à l’assaut de la plateforme avec un premier live, coanimé avec Gotaga et Doigby. Au bout d’une heure de diffusion, ils ont dégainé le train de la hype pour encourager un maximum de personnes à souscrire à leur chaîne. Pari réussi puisqu’ils ont atteint ce soir-là le record de 10091%. Une première en France mais aussi au niveau international.

Cette arrivée fracassante sur Twitch leur permet aujourd’hui de figurer parmi les plus belles performances de l’application ces dernières semaines. Comme tous les mois, le compte Twitter « Twitcht Stat’s » a partagé le classement du mois dernier. Le duo de YouTubeurs occupe la troisième place de la meilleure croissance avec 87.943 nouveaux abonnés. En seconde place, on retrouve LeBouseuh avec 96.098 puis kinstaar en première position avec 125.176.

Des nouveaux streamers apparaissent dans le classement Twitch

LeBouseuh apparaît rarement dans le top 3 des meilleures performances, mais au mois de février, en plus d’avoir réuni un nombre conséquent d’abonnés, c’est lui qui enregistre le pic de viewers. 132.402 personnes ont regardé l’un de ses lives simultanément. Ces belles performances arrivent le mois où le Rennais est parti à la montagne avec la team Croûton. Michou, Inoxtag ou encore Doc Jazy étaient du voyage, ce qui a certainement permis d’augmenter l’audience. En seconde position de cette catégorie, on retrouve kametO avec 85.476 personnes puis optlol avec 72.234 personnes.

En prallèle de ces chiffres qui ne cessent d’augmenter, la catégorie la plus regardée ne fait pas partie de celles qui sont conscrées au gaming. Avec plus de 14 millions de vues, il s’agit de la thématique « Just Chatting ». Les utilisateurs prennent la parole sur un sujet ou discute de tout avec leur communauté. Une nouvelle fois le classement de ce mois de février prouve que sur Twitch, on ne parle pas forcément que de gaming, même si c’est la thématique qui reste la plus visible.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.