Yves Saint Laurent collabore avec la streameuse Maghla pour son nouveau mascara

Yves Saint Laurent collabore avec la streameuse Maghla pour son nouveau mascara

Influence marketing. Le monde de la beauté investit Twitch. Ça n’est pas vraiment nouveau, puisque depuis de nombreux mois, voire de nombreuses années, les marques de l’industrie collaborent de temps en temps avec des créateurs de contenu issus de la plateforme. MAC Cosmetics ou encore Maybelline ont déjà réalisé des premières campagnes sur l’outil de streaming en s’associant avec des streameuses.

Un nouveau partenariat imaginé entre une figure emblématique du Twitch français et une marque de luxe a été dévoilé sur les réseaux sociaux le 10 mai. Pour la première fois, la streameuse a été sélectionnée comme égérie pour la sortie d’un nouveau produit. Le contenu produit a été pensé au-delà de Twitch. « Trop heureuse de vous montrer ce qu’on a tourné pour la campagne Lash Clash avec Yves Saint Laurent! Encore un peu de mal à réaliser mais si heureuse », confie Maghla sur Twitter. « Un honneur d’avoir participé à la campagne d’Yves Saint Laurent pour le nouveau mascara Lash Clash! Toujours un peu de mal à réaliser mais quel plaisir d’avoir travaillé avec une équipe aussi formidable« , poursuit-elle sur Instagram.

La streameuse Maghla devient ambassadrice pour Yves Saint Laurent

La créatrice de contenu, suivie par près de 700.000 personnes sur la plateforme de streaming, fait partie de la campagne digitale orchestrée par la marque pour la sortie de son nouveau produit. Il s’agit du Lash Clash, à savoir un mascara. La communauté de Maghla a pu la découvrir dans un spot publicitaire filmé en noir et blanc. Ce n’est pas la première fois que la streameuse travaille avec une entreprise de cosmétique. Maybelline avait déjà fait appel à elle pour promouvoir une collection réalisée en collaboration avec Marvel.

Pour ce nouveau partenariat avec Yves Saint Laurent, Maghla se retrouve aux côtés d’autres créatrices de contenu, comme Fatou N’DIAYE ainsi que des influenceuses du monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.