Press "Enter" to skip to content

Le premier album de Mcfly et Carlito est prévu pour le mois de décembre

Influenceurs. « Considérez ceci comme un apéritif qui précède un festin qui va vous régaler. » Si vous n’êtes pas familier de l’humour de Mcfly et Carlito, vous n’avez rien compris à cette phrase. On vous rassure, en la lisant, nous non plus n’avons pas bien compris de quoi il en retournait. Pour en savoir plus, il fallait se rendre sur YouTube ce vendredi 15 octobre à 17h. Le duo de YouTubeurs a partagé un nouveau clip baptisé « Je scrolle ».

Mais la surprise ne s’arrête pas là. Il s’agissait en réalité d’un simple apéritif. Le festin arrive ensuite puisque les créateurs de contenu se sont lancés dans un nouveau défi. Après avoir enchaîné plusieurs morceaux de musique, dont un réalisé pour une collaboration avec le gouvernement, Mcfly et Carlito annonce la sortie de leur premier album. Ce nouveau projet est déjà en précommande. Il sortira officiellement le 10 décembre prochain. Pour le moment aucun titre, ni aucune information n’ont fuité sur le contenu de ce disque.

Un premier album pour Mcfly et Carlito encore bien mystérieux

« J’ai tellement hâte de vous en dire plus », indique Mcfly sur Instagram. Pour le moment, le duo se garde bien de dévoiler ce qu’ils cachent depuis des mois. « C’est le début d’une grande aventure pour nous. Vous savez que l’on kiffe la musique », se réjouit Carlito. « On est en train de réaliser un rêve de gosses. C’est que le début du rêve donc je n’en dis pas trop. Mais ça va être le régal », poursuit-il.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Mcfly (@levraimcfly)

Sur le site de Mcfly et Carlito, l’album est disponible au prix de 13,99 euros. Un coffret collector est également proposé au prix de 45 euros. En plus du CD, deux figurines accompagneront l’envoi. « C’est le nectar de notre amitié, le résumé d’années de folie et de musique. On a mis de tout dedans: du sérieux, du moins sérieux, de la pop, de l’électro, mais surtout beaucoup de joie et d’amour », informent les deux YouTubeurs dans la page de description de l’album.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.