Press "Enter" to skip to content

Regalouzz, la box food du YouTubeur Valouzz

Influenceurs. « C’est quelque chose qui sort du lot. » Le YouTubeur Valouzz a une particularité. Il prend sa caméra pour emmener sa communauté dans des vlogs sans véritable préparation. La majorité de ses vidéos concernent des crash test de nouveaux produits dénichés dans des fast food ou dans des chaînes de restaurant. Le vidéaste faisant partie de la team Croûton a, vous l’avez compris, une certaine attirance pour les contenus food.

Pour l’année de ses 30 ans, il s’est lancé un nouveau challenge, celui de créer sa propre entreprise dans le secteur de la cuisine. « Un soir, j’ai eu une idée. Je voulais vous faire découvrir des saveurs, des produits alimentaires atypiques, des découvertes gourmets au travers d’une vidéo, mais que vous ayez également le contenu chez vous », explique-t-il dans une vidéo publiée sur YouTube le 13 octobre dernier.

Qu’est-ce Regalouzz, la nouvelle entreprise de Valouzz?

Cette première esquisse n’est pas très éloignée de la réalité. En l’espace de huit mois, Valouzz a donné vie à son projet. Il a décidé d’imaginer sa propre box baptisée Regalouzz. Chaque mois, ses abonnés pourront découvrir des aliments qu’il aura dégustés et appréciés. « Les box sont généreuses, gourmandes et qualitatives. Les produits suivent une association logique de goûts et saveurs au sein de la même box. Chaque mois le contenu se renouvelle et favorise une grande découverte de produits variés », promet l’entreprise.

La communauté de Valouzz a l’habitude de le regarder manger. Maintenant, ils pourront le faire avec  lui. « L’idée est que vous puissiez goûter en même temps que moi. C’est l’idée d’avoir une interaction ensemble à travers l’écran », explique-t-il dans sa vidéo. Le projet est annoncé, mais le créateur de contenu n’a pas donné de date quant à l’envoi de la première box. Il faudra donc encore patienter quelque temps avant de déguster ses sélections.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.