L’agence WÔO dévoile wiDrive, son outil pour gérer ses campagnes de marketing d’influence
Influence marketing. Le secteur du marketing d’influence semble prendre un nouveau tournant. Les agences mettent un point d’honneur a développé les meilleures plateformes pour aider les marques à concevoir leurs campagnes de marketing d’influence. Objectif: les rendre plus autonomes tout en continuant de les épauler au mieux. Ces outils ont quasiment tous la même proposition de valeurs: faire gagner du temps aux annonceurs et leur permettre de trouver les influenceurs adéquats pour leurs projets.
C’est dans ce sens que le 2 octobre, l’agence WÔO a dévoilé son outil Willie. « Fruit de la rencontre entre l’humain et la technologie, entre la performance et l’émotion, Willie est né: notre plateforme tout-en-un de marketing d’influence et ses outils à destination des agences et des marques », précise l’entreprise sur son profil LinkedIn. L’équipe a dans un premier temps planché sur une première fonctionnalité intitulée wiDrive. Cette option « vous permet de créer, lancer et piloter vos campagnes d’influence, en toute autonomie. »
Qu’est-ce-que wiDrive imaginé par l’agence WÔO?
« Plus simple. Plus rapide. Plus authentique », promet l’agence. Avec wiDrive, les annonceurs ont accès à une plateforme regroupant toutes les informations dont ils ont besoin. Cet outil réunit dans un seul et même espace le suivi des campagnes qui ont été mises en place. Il leur est également possible de rechercher l’ambassadeur pour leurs prochains projets dans la base de données de plus de 256.000 créateurs de contenu (micro et nano principalement). « Ici pas de célébrité ou de professionnel de l’influence, mais des influenceurs amateurs humains pour plus d’authenticité et de crédibilité », précise l’agence.
Des marques comme Président, Nana, Ariel ou encore Innocent sont déjà inscrits et utilisent Willie dans la conception de leurs campagnes d’influence. L’outil est accessible au prix de 299 euros (pour 30 influenceurs et un collaborateur) ou de 599 euros pour avoir tout en illimité. « Une solution concentrée sur vos besoins, sans superflu, à un coût minimal », conclut WÔO.