DADOLLinc, la marque de vêtements de la YouTubeuse The Doll Beauty
YouTube. En fin de semaine dernière, les annonces se sont succédé. Parmi ces projets, l’un d’entre eux a retenu notre attention. Après Noholita, une seconde créatrice de contenu a décidé de se lancer dans le prêt-à-porter. Maroua, alias The Doll Beauty, a annoncé la mise en ligne de sa première collection DADOLLinc le 5 mai prochain. « Je suis honorée de vous présenter mon bébé: MA MARQUE DE VÊTEMENTS Made in France », s’est-elle enthousiasmée sur Instagram.
Avec cette marque, la créatrice de contenu a décidé de partager un message et pas n’importe lequel. DADOLLinc, c’est « une marque qui veut transmettre de la confiance en soi, de l’ambition et de la liberté », tient-elle à préciser lors du lancement. Si les vêtements ne sont pas encore disponibles à la vente au moment où nous écrivons ces lignes, Maroua a quand même fait la présentation de ce qu’elle a dessiné.
Une marque à la fois street style et very chic style
Pour ce lancement, vous allez pouvoir retrouver 8 pièces. Parmi elles, un T-shirt, une chemise croppée, un bas de jogging ou encore un pantalon de costume. Si ces pièces ne vont pas forcément ensembles, c’est voulu. « On met en valeur « le meilleur des deux mondes »: le street style et le very chic style. Chaque vêtement à son opposé: Robe/Robe T-shirt, blazer/bomber, Pantalon costume/jogging, Chemise/T-shirt », explique la marque sur les réseaux sociaux. DADOLLinc se revendique Made in France. Les tailles des vêtements vont jusqu’au 42.
Voir cette publication sur Instagram
Pour la prochaine campagne de DADOLLinc, Maroua a décidé de faire participer sa communauté. « Pour des petits shootings comme ça entre deux collections », précise The Doll Beautyé. Sur Instagram le 30 avril, elle leur a demandé de lui envoyer leurs photos pour celles qui souhaitent être la prochaine mannequin de la marque. « Vous êtes trop belles », leur a lancé l’influenceuse.