Press "Enter" to skip to content

My Better Self « pète un câble » et réalise sa bucket list au mois de mai

YouTube. Depuis quelques années, une thématique a fait son apparition sur les réseaux sociaux. Elle s’appelle « la bucket list ». Il s’agit d’une liste de choses, de rêves à réaliser avant de mourir ou avant une date fatidique. Certains le font toute leur vie, d’autres avant leurs 30 ans. Plusieurs créateurs de contenu ont décidé de partager leurs aventures avec leurs abonnés sur YouTube. Une vidéo est dédiée pour chaque projet réalisé. En ce mois de mai, une nouvelle créatrice de contenu a décidé de se lancer également.

My Better Self a dévoilé son projet à sa communauté le 1er mai. « J’ai réalisé ma bucket list. Enfin, pas tout à fait, car ça a pris évidemment beaucoup plus de temps et d’organisation que ce que j’imaginais », explique-t-elle dans la première vidéo YouTube de son projet. Tout au long du mois de mai, l’influenceuse a pris sa caméra pour filmer ses aventures. Une vidéo sera publiée chaque jour à 19h pour les présenter à ses abonnés.

Une bucket list dévoilée sur YouTube

Pourquoi s’être lancée dans un si gros projet? « Je suis arrivée à un point là en mars où j’en avais marre, je n’avais plus vraiment envie de me lever le matin. Franchement, ça fait un an où on est enfermé chez nous, qu’on est derrière nos écrans et que la vie est mise sur pause. […] Depuis que j’ai trouvé l’idée, j’ai retrouvé une énergie de dingue, une motivation, une excitation », confie My Better Self. Tous les épisodes ne sont pas encore tournés. Certains points sur la liste sont plus difficiles à réaliser à cause de la situation sanitaire actuelle.

Pour aller encore plus loin dans cette idée de partage, l’un ou l’une de ses abonnés pourra réaliser son rêve avec la créatrice de contenu. Elle invite chaque jour les personnes qui le souhaitent à écrire en commentaire sous ses vidéos leur envie les plus folles. Un message sera ensuite choisi pour tourner la vidéo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louise 🍒 (@mybetterself)

Avec ce projet, My Better Self a un message à faire passer: il faut reprendre en main notre vie et arrêter de la voir défiler.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.