Press "Enter" to skip to content

Mariés au premier regard, Pékin Express… des candidats deviennent influenceurs chez DPB Agency

Influence marketing. Lorsqu’un candidat participe à une émission de télé-réalité, il peut aujourd’hui entretenir des liens avec les téléspectateurs sur les réseaux sociaux. Lors de la diffusion de la nouvelle saison de Mariés au premier regard sur M6, les participants ont commencé à publier les photos de leur mariage. Certains ont pris l’habitude de commenter l’émission tous les lundis soir. À force de prendre la parole et de partager, une véritable communauté se créer autour de sa personnalité.

Cette notoriété naissante après le passage dans l’un de ces programmes, n’est pas passée inaperçu du côté des agences. DPB Agency, basée dans le sud de la France, a pris l’habitude de solliciter les candidats pour gérer leurs demandes de partenariats. L’agence de marketing d’influence vient d’annoncer l’arrivée de nouvelles personnes au sein de son pôle talent. Elles sont toutes issues de ces émissions diffusées sur M6: Mariés au premier regard et Pékin Express.

Cécile, Anissa, Aurore et Jonathan…

Pour les téléspectateurs de la première émission, les noms qui vont suivre vous vous être familiers. DPB Agency accompagne désormais Cécile et sa fille Anissa ainsi qu’Emma Glrs issue de la saison 2 de Mariés au Premier Regard. Du côté de Pékin Express, le couple Aurore et Jonathan, ainsi que les meilleures amies Cinzia et Rose Marie rejoignent l’agence. Les équipes vont gérer les demandes de partenariats pour l’ensemble de ces profils. En parallèle de ces personnalités que l’on a vues évoluer à la télévision, Alizée qui tient le profil « La Mode Aixoise« , intègre également le pôle talent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DPB AGENCY (@dpbagency)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DPB AGENCY (@dpbagency)

Ce ne sont pas les premiers candidats avec qui DPB Agency collabore. Récemment pour une campagne effectuée avec Easyparapharmacie, Julie des saisons diffusées en 2013 et en 2020 de Pékin Express, était de la partie. Aux côtés de 4 autres créatrice de contenu, elle a mis en avant le laboratoire La Roche Posay et sa gamme Hyalu B5.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.