Press "Enter" to skip to content

Marion Caméléon rejoint l’agence Point D’Orgue en tant que talent exclusif

Influenceuse. Les fins d’année sont toujours une période chargée dans le secteur du marketing d’influence, que ça soit au niveau des agences mais aussi du côté des créateurs de contenu. Le mois d’octobre, le Black Friday, Noël, le Nouvel An… autant de dates clés qui peuvent donner lieu à des publications et des campagnes originales. Comme tous les ans, c’est durant ces trois derniers mois que la créatrice de contenu Marion Cameleon met le paquet. En octobre, elle publie un maquillage par jour sur chacun de ses réseaux sociaux à l’occasion de la fête d’Halloween.

Cette présence régulière, son travail minutieux et son originalité ont permis à la makeup artist de se démarquer et de se créer une véritable communauté. Au niveau professionnel, elle évolue également. L’agence parisienne Point d’Orgue a décidé de la prendre sous son aile pour l’accompagner afin de l’aider à développer son réseau et ses collaborations. Elle rejoint l’équipe en tant que talent exclusif.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marion Moretti (@marioncameleon)

Un réseau de talents qui s’agrandit

Marion Moretti, alias Marion Caméléon, vient agrandir les rangs de l’agence qui travaille déjà avec des créateurs de contenu comme Marie Lopez (EnjoyPhoenix), Johan Papz, Sissy Mua ou encore Jordan Perrigaud. Passionnée de maquillage, elle partage ses créations sur Instagram mais également YouTube depuis 2017. Elle est suivie par plus de 735.000 personnes sur le premier réseau social et par plus de 580.000 sur le second où elle publie très régulièrement de nouvelles vidéos.

Au sein de Point D’Orgue, ce n’est pas la seule à être spécialisée dans le secteur de la beauté. Le YouTubeur Richard (Richard2609) et Jordan (Beautyction) évoluent déjà aux côtés de l’équipe. Cette nouvelle signature en exclusivité est une stratégie menée par l’agence qui souhaite s’imposer dans ce domaine. « En intégrant Marion, l’agence renforce ainsi son expertise beauté et se destine à apporter encore plus d’innovation et de créativité dans ses projets, en incarnant davantage les collaborations », précise-t-on du côté de l’entreprise.

Depuis plusieurs mois, Point D’Orgue a établi ses bureaux en plein coeur de Paris. En plus d’accompagner les talents signés en exclusivité, l’agence travaille régulièrement avec des créateurs de contenu extérieurs.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.