Les partenariats des influenceurs les plus pertinents au mois de janvier 2021

Les partenariats des influenceurs les plus pertinents au mois de janvier 2021

Influence marketing. En ce début d’année 2021, les partenariats des influenceurs avec les marques sont peu nombreux à être sortis du lot. Ceux qui le sont, ont été bien pensés et nous réconfortent dans l’idée que le marketing d’influence se tourne désormais vers des conceptions de plus en plus qualitatives. Les budgets investis ont certainement été doublés voire triplés pour produire ce genre de contenus, une bonne nouvelle durant cette crise sanitaire que nous traversons, non?

Pour retrouver ces campagnes ambitieuses durant le mois de janvier 2021, nous vous invitons à lire la suite de cet article. Nous y avons répertorié ces projets d’influence qui peuvent vous inspirer. Bonne lecture!

Julien Fabro avec BMW

Le YouTubeur Julien Fabro est parti plusieurs jours en roadtrip avec BMW. Toute cette expérience a été filmée et plusieurs épisodes ont été partagés sur sa chaîne YouTube. Plans aux drones, images léchées, motos et combinaisons derniers cris… une jolie collaboration très bien ficelée et agréable à regarder!

Les produits laitiers

Pendant ces 6 premiers mois de l’année, Les Produits Laitiers vont s’associer au duo Dephaseur sur Twitter, spécialisée dans la conception de mèmes. Les deux amis vont produire une vidéo par mois publiée sur le compte de l’entreprise pour l’animer.

Direct assurance avec Amixem

Comment parler d’assurance voiture sur YouTube? Amixem a trouvé la parade pour rendre la collaboration fun comme il a l’habitude de faire!

Babybel avec Alix Grousset

Pour présenter sa gamme de Babybel spécial raclette, la marque s’est entourée de plusieurs influenceurs dont Alix Grousset. Dans un reel, elle a mis en action le produit.

 

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Erborian Choisi Richaaard comme ambassadeur en 2021

 

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Pétrole Hahn et plusieurs influenceurs

Sur Instagram, Pétrole Hahn, accompagné par Brainsonic, a souhaité casser les codes de la masculinité. Retrouvez plus de détails dans cet article.

 

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Le département de la Manche avec deux TikTokeurs

Pour partager les emplois à pourvoir dans le département, la Manche a souhaité parler aux jeunes sur TikTok. Retrouvez plus de détails dans cet article.

@garance.ytbbToi aussi participe au #MyDreamJobChallenge et tente ta chance pour gagner des cadeaux.Et toi c’est quoi le métier de tes rêves ?💭♬ original sound – DJ Lilli

Maybelline avec Mayadorable

En ce début d’année, la créatrice de contenu Mayadorable a imaginé une trousse avec Maybelline. Retrouvez plus de détails dans cet article.

 

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Le gouvernement québécois et de drôles d’influenceurs

Pour atteindre les plus jeunes, le gouvernement québécois a choisi de lancer une campagne sur TikTok en s’entourant d’un profil bien particulier d’influenceurs. Retrouvez plus de détails dans cet article.

@restepepeComment trouver la tenue parfaite pour une soirée tisane #restepépé #camomille #portetonmasque♬ Majesty – Apashe & Wasiu

La SNCF avec plusieurs TikTokeurs

Pour partager 7 des métiers de la SNCF, le groupe a décidé de faire appel à des TikTokeurs. Retrouvez plus de détails dans cet article.

@maddys_healthyVous en savez plus sur le métier d’agent d’escale. Vous faites quoi comme métier ? J’adorerais faire le doublage de la voix de la SNCF ! #sncf♬ son original – maddys_healthy

Monoprix avec You Make Fashion

Cette campagne de marketing d’influence n’aurait pas dû se dérouler de cette manière, mais la covid-19 est arrivée… Résultats: Monoprix et la créatrice de contenu ont imaginé 8 plats à emporter. Retrouvez plus de détails dans cet article.

 

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Actimel et plusieurs influenceurs

Actimel a lancé une campagne de marketing d’influence, accompagné par l’agence Heaven. Intitulée « Ensemble, ne lâchons rien », elle invite à prendre soin des personnes que l’on connaît en gardant contact avec eux-mêmes si l’on ne peut pas encore se rassembler. Retrouvez plus de détails dans cet article.

Réjeanne et 5 TikTokeuses

Avec l’aide de Sparkle Agency, Réjeanne, entreprise made in France qui commercialise des culottes menstruelles, a ouvert son compte sur TikTok. Pour gagner en visibilité, les équipes ont choisi de s’entourer de 5 profils de créatrices de contenu suivies par des centaines de milliers de personnes sur le réseau social. Retrouvez plus de détails dans cet article.

@rejeanneunderwearVous avez commandé quoi à Noël ? Optez pour les culottes menstruelles Réjeanne #teamrejeanne♬ Jingle Bells – Official Sound Studio

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