Pour soutenir la SPA, Cabaïa et Natacha Birds imaginent des chaussettes solidaires

Pour soutenir la SPA, Cabaïa et Natacha Birds imaginent des chaussettes solidaires

Influence marketing. Un engagement qui dure depuis deux ans. Cabaïa est une marque française cruelty free et pratiquement 100%vegan, qui propose notamment des chaussettes, des bonnets ou encore des masques. Pour mettre en avant ses valeurs, le site a collaboré avec des créateurs de contenu comme Emma CakeCup engagée elle aussi pour la protection des animaux. Depuis deux ans, Cabaïa soutient financièrement la SPA avec une opération menée à la fin de l’année.

La marque commercialise des paires de chaussettes exclusives dont 100% des bénéfices sont reversés à l’association. « On a voulu aller plus loin et on a réfléchi à comment on pouvait se rendre utiles à la cause animale et aider les animaux abandonnés qui ont besoin d’aide. La collaboration est donc née d’un engagement commun pour la protection des animaux », précise la marque. Pour les deux premières collections, 50.000 euros ont été collectés. L’argent réunit a permis de construire un nouveau refuge et de réaliser deux enquêtes permettant la lutte contre les élevages illégaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Créer pour @la_spa ❤👩🏻‍🎨 Il y a quelques temps @cabaiaofficiel m’ecrivait pour me parler de leur projet « chaussettes inséparables : Cabaïa X La SPA » lancé en 2018. L’idée ? Créer des packs de chaussettes (femme/homme/enfant) dont l’intégralité des bénéfices seraient reversés à @la_spa soit 10€ par pack vendu ! (1 pack = 3 paires de chaussettes). Ces deux dernières années @cabaiaofficiel à reussi à récolter 50 000€ pour La SPA !! Avec cela ils ont pu financer un parc animalier neuf mais aussi des soins, des opérations… vous connaissez je pense mon amour pour les animaux alors voilà cette année j’ai dessiné les 9 chaussettes et je suis plus que ravie de soutenir @la_spa et de me tenir aux côtés de @cabaiaofficiel pour soutenir ce magnifique programme ! Rdv dès maintenant pour commander les chaussettes (lien dans ma bio) pré-ventes jusqu’au 04 décembre et livraison garantie avant Noël !! Cette année on espère battre tous les records 🙏❤🐶🐱

Une publication partagée par @ natachabirds le

9 paires de chaussettes imaginées par Natacha Birds

Pour cette nouvelle édition, Cabaïa a souhaité donner plus de visibilité à ce projet. La marque a fait appel à la créatrice de contenu Natacha Birds pour imaginer les illustrations de ces nouvelles chaussettes. « Amoureuse de l’art autant que des animaux, Natacha nous a énormément touchés par son engagement contre la maltraitance des lévriers espagnols. On s’est dit qu’ensemble, on pouvait habiller vos pieds pour la bonne cause », explique les cofondateurs de la marque.

Les pré-commandes sont ouvertes du 4 novembre au 4 décembre sur Ulule. Trois packs de chaussettes ont été imaginés: les magi-chiens pour les hommes, les chat-buleuses pour les femmes et les chat-pristi pour les enfants. « Vous connaissez je pense mon amour pour les animaux alors voilà cette année j’ai dessiné les 9 chaussettes et je suis plus que ravie de soutenir la SPA et de me tenir aux côtés de Cabaïa pour soutenir ce magnifique programme », a confié Natacha Birds sur son compte Instagram. Les commandes seront envoyées avant Noël pour des fêtes solidaires.

En plus de cet événement, Cabaïa s’engage tout au long de l’année auprès de la SPA. À chaque photo partagée sur Instagram avec le hashtag #MartyChallenge (le chat mascotte de la marque), un euro est reversé à l’association.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.